Salut,
Je génère une liste en javascript dans laquelle j'ajoute une fonction SelectionItem() dans un évènement onmouseover. Curieusement au survol de l'élément, le getElementById se trouvant dans la fonction me retourne un "has no properties" comme s'il n'existait pas.
Pourtant si je survole l'élément c'est qu'il est créé!!!
Ce n'est pas très clair et malheureusement tout ce que je peux faire c'est de poster le code vu que je n'ai pas accès à mon hébergement free (peut-être une maintenance).
Je posterai le lien de mon "execice" dès que possible.
Merci par avance pour votre aide.
Modifié par bbp (06 Nov 2005 - 14:29)
Je génère une liste en javascript dans laquelle j'ajoute une fonction SelectionItem() dans un évènement onmouseover. Curieusement au survol de l'élément, le getElementById se trouvant dans la fonction me retourne un "has no properties" comme s'il n'existait pas.
Pourtant si je survole l'élément c'est qu'il est créé!!!
Ce n'est pas très clair et malheureusement tout ce que je peux faire c'est de poster le code vu que je n'ai pas accès à mon hébergement free (peut-être une maintenance).
function ListeOption(requete) {
var tab = requete.split("##");
var id = eval(tab[0]);
var nom = eval(tab[1]);
var html = "";
if (id[0] && nom[0]) {
for (ii in nom) {
html = html + "<li><a id='item"+ ii +"' href=\"javascript:RemplirChamp(\'"+ id[ii] +"\', \'"+ nom[ii] +"\');\" onmouseover=\"SelectionItem("+ id[ii] +", "+ nom.length +");\">"+ nom[ii] +"</li>";
}
document.getElementById("autocomplete").innerHTML = html;
if (nSaisie.length>aSaisie.length) Autocompletion(id[0], nom[0]);
} else {
document.getElementById("autocomplete").innerHTML = "";
HideDiv("autocomplete")
}
aSaisie = nSaisie;
}
function SelectionItem(id, max) {
for (ii=0; ii<max; ii++) {
//if (document.getElementById("item"+ id)) {
if (ii!=id) {
document.getElementById("item"+ id).className = "";
} else {
document.getElementById("item"+ id).className = "itemOver";
}
//}
}
}
Je posterai le lien de mon "execice" dès que possible.
Merci par avance pour votre aide.
Modifié par bbp (06 Nov 2005 - 14:29)