Bonjour à tous et à toutes,
Je souhaiterai ajouter le texte "Votre e-mail" dans un placeholder d'un formulaire d'inscription (ligne 37 du code ci-dessous), sans modifier le HTML (car le code ci-dessous est généré dynamiquement et je n'ai pas la main dessus).
Voici le code HTML :
Je pense qu'on peut faire ça grâce au JS (d'où ma question dans cette section); cependant, comme je n'ai jamais écris une ligne de code en JS...
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Bonne journée
Je souhaiterai ajouter le texte "Votre e-mail" dans un placeholder d'un formulaire d'inscription (ligne 37 du code ci-dessous), sans modifier le HTML (car le code ci-dessous est généré dynamiquement et je n'ai pas la main dessus).
Voici le code HTML :
<div id="node-1326" class="dp-node dp-node-newsletter dp-node-1326 clearfix node-item node-newsletter node-item-tagged" data-item-tags="">
<div class="clear"></div>
<h3>Inscrivez-vous</h3>
<hr>
<div class="node-item-content node-item-content-">
<div class="node-item-teaser"></div>
<p></p>
<form id="newsletter" class="form-vertical" enctype="application/x-www-form-urlencoded" action="" method="post">
<div class="form-group">
<label for="newsletters" class="optional">Lettres d'informations auxquelles je souhaite m'inscrire :</label>
<select id="newsletters" name="newsletters[]" multiple="multiple" class="" style="display: none;"></select>
<div class="btn-group">
<button type="button" class="multiselect dropdown-toggle btn btn-default" data-toggle="dropdown" title="-- Aucune --" aria-expanded="false"><span class="multiselect-selected-text">-- Aucune --</span> <b class="caret"></b></button>
<ul class="multiselect-container dropdown-menu">
</ul>
</div>
<link rel="stylesheet" href="https://cdnjs.cloudflare.com/ajax/libs/bootstrap-multiselect/0.9.13/css/bootstrap-multiselect.css">
<script src="https://cdnjs.cloudflare.com/ajax/libs/bootstrap-multiselect/0.9.13/js/bootstrap-multiselect.js"></script>
<script type="text/javascript">
$(document).ready(function() {
$('#newsletters').multiselect({
nonSelectedText: '-- Aucune --',
includeSelectAllOption: true,
selectAllText: 'Tout sélectionner',
numberDisplayed: 1,
allSelectedText: 'Toutes les lettres',
nSelectedText: 'lettres sélectionnées'
});
});
</script>
</div>
<div class="form-group">
<label for="mail" class="required">Mon adresse e-mail</label>
<div class="input-group" style=""><span class="input-group-addon"><i class="fa fa-at"></i></span>
<input type="email" value="" id="mail" class="form-control " placeholder="" name="mail" required="">
</div>
</div>
<input type="submit" name="submit_newsletter" id="submit_newsletter" value="S'inscrire" class="btn btn-primary">
</form>
<p></p>
</div>
</div>
Je pense qu'on peut faire ça grâce au JS (d'où ma question dans cette section); cependant, comme je n'ai jamais écris une ligne de code en JS...
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Bonne journée