11484 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour membre de la communauté alsacreations,

Je viens vers vous car je souhaiterai avoir une indication sur la méthode à explorer afin d’obtenir le résultat souhaitez au paragraphe suivant. Etant en autodidacte dans la création du site de mon entreprise, j’ai l’habitude de trouver ce que je cherche à l’aide de mot clé mais dans ce cas la, je ne sais pas du tout vers quel sujet m’orienter. Cette solution me sera très utiles dans plusieurs page de mon site, et je vous serais très reconnaissant pour votre réponse.

Mon but est d’avoir une base de données inclue dans mon tableau de bord ou externe ( par système d’api peut être ) qui serai en lien avec des “champs personnalisé” propre à chaque espace client.
L’objectif commercial est d’avoir un tableau (fait au préalable) recensant le nombre de parrainage pour chaque client en incluant simplement les champs personnalise dedans . La modification se ferai donc simplement sur un tableau présent dans le tableau de bord, en temps réel.

J’ai effectuer des recherches et ce n’est jamais ce que je souhaite. Je ne pense pas que ce sujet sois rare.

Merci à vous.
Modifié par adrien34 (23 Aug 2019 - 12:53)
bonjour,
l'idée est donc d'afficher un tableau dont les cases sont modifiables, le contenu des lignes vient d'une base de données, et quand on valide le tableau après modifs, la base de données se met à jour,
par exemple, imaginons un tableau qui donnerait pour chaque client le nom, le num de téléphone, l'adresse, l'email, tous modifiables dans chaque case du tableau.
Rien de difficile avec PHP, c'est un formulaire dont les <input> contiennent les valeurs de chaque enregistrement de la BDD, avec un script PHP qui va lire la BDD, et un script de mise à jour de la BDD après validation du tableau.
La base de données existe-t-elle déjà ? comment est-elle structurée ?
et qu'appelles tu "champs personnalisés" ?