11486 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Depuis quelque temps je m'essaye à Angular. j'ai donc un exercice à réaliser : créer une application d'affichage de post avec une vue du post en cliquant dessus... Tout commençais bien et là, c'est le drame ! lorsque l'on clique sur un post, une erreur qui me fait fondre le cerveau depuis plusieurs jours s'affiche dans la console: "The requested path contains undefined segment at index 2" ?? Si quelqu'un aurait une idée, j'en lui serait éternellement reconnaissant.

Vous pouvez voir mon code ici.

Bien, après cette erreur cauchemardesque j'ai, honte à moi, 2 petites choses qui me tracassent... En effet, normalement dans chaque post on doit afficher la date, et là, impossible de l'afficher. Comme s'il ne voulait pas de mon new Date(), celle-ci n'apparaissant pas dans la base de données.

Enfin, j'ai 2 boutons pour voter, ce qui implémente un compteur s'affichant dans une icône (le coeur à droite), et là...la même, cela ne veut pas s'afficher, en revanche le nombre est bien sauvegardé dans la bdd...

upload/1561927768-74649-blog.jpg

Bon, sinon tout fonctionne ! Smiley smile

je pense avoir une mauvaise logique sur ces 2 derniers points. Là également des pistes me seraient fort utile.

Merci par avance.
Modifié par Shupps (30 Jun 2019 - 22:54)
Bien, après relecture du code et une bonne nuit de sommeil j'ai trouvé mes erreurs. Comme l'oubli de l'index en paramètre de la fonction onViewpost...
Meilleure solution
J'avais pas refresh la page ... Le temps de npm i puis ng serve & tu avais résolu ton problème Smiley lol .
Comme quoi pacsys, une bière et une bonne nuit de sommeil (euh... ou l'inverse, je ne sais plus Smiley biggrin ) cela porte conseil !