Bonjour,
je suis en stage dans une boite, et mon travail est de récupérer les balises css pour une application.
Merci d'avance Modifié par Roiplu (28 Jun 2019 - 17:43)
Sujet clos
Ne vaudrait-il pas mieux monter le blanc en neige avec style que mettre le jaune en div avec classe ? (Joséphine ange gardien)