Bonjour
je voudrais faire apparaitre un submenu en cliquant sur un lien a. Mais surtout, je voudrais ensuite que ce submenu disparaisse quand je re-clique sur ce même lien.
J'arrive à faire apparaitre, mais pas disparaitre. Surement une petite erreur de logique dans mon javascript, dont je ne suis pas expert...
voila mon code pour mon lien :
et celui pour l'apparition de mon div, qui est plus loin dans le code, et que j'active en ajoutant la class "open" à mon div dont la class contient déjà "submenu" , et que je désactive donc en supprimant cette class "open" ensuite :
j'aimerai que le premier clic fasse apparaitre, mais que le 2e fasse disparaitre... en gros j'ajoute "open" la premiere fois, je le supprime si je clique et qu'i y est déjà...
merci de votre aide
je voudrais faire apparaitre un submenu en cliquant sur un lien a. Mais surtout, je voudrais ensuite que ce submenu disparaisse quand je re-clique sur ce même lien.
J'arrive à faire apparaitre, mais pas disparaitre. Surement une petite erreur de logique dans mon javascript, dont je ne suis pas expert...
voila mon code pour mon lien :
<a href="#" data-submenu="submenu">La Gamme</span>
et celui pour l'apparition de mon div, qui est plus loin dans le code, et que j'active en ajoutant la class "open" à mon div dont la class contient déjà "submenu" , et que je désactive donc en supprimant cette class "open" ensuite :
<div class="container-fluid submenu hidden-sm hidden-xs">
<div class="row">
<div class="container">
<div class="submenu-wrapper">
<ul class="submenu-items">
<li>
<a href="/la-gamme/filtre/">Filtre</a>
</li>
<li>
<a href="/la-gamme/autres/">Autres</a>
</li>
</ul>
</div>
</div>
</div>
<script>
$(document).ready(function(){
/* Open Remove Class JP */
$('a[data-submenu="submenu"]').click(function(){
$("div.submenu open").removeClass("open");
});
/* Open Add Class JP */
$('a[data-submenu="submenu"]').click(function(){
$("div.submenu").addClass("open");
});
});
</script>
j'aimerai que le premier clic fasse apparaitre, mais que le 2e fasse disparaitre... en gros j'ajoute "open" la premiere fois, je le supprime si je clique et qu'i y est déjà...
merci de votre aide