Hello,
j'ai un problème récurrent du à Javascript; je charge une page en fonction de sur quoi je clique dans ma listebox.
Seulement ca ne fonctionne que sous firefox; IE ne bouge pas d'un poil lors de la selection d'un composant de la textbox.
Cordialement,
merci de votre aide
Modifié par BnJ (05 Nov 2005 - 14:47)
j'ai un problème récurrent du à Javascript; je charge une page en fonction de sur quoi je clique dans ma listebox.
Seulement ca ne fonctionne que sous firefox; IE ne bouge pas d'un poil lors de la selection d'un composant de la textbox.
echo " value=\"accueil\" "; if ($type == "accueil"){echo(" selected");} echo ">Accueil</option>
<option onClick=\"javascript:document.location.href='defilement.php?type=sport';\" "; echo " value=\"sport\" "; if ($type == "sport"){echo(" selected");} echo ">Sport</option>
<option onClick=\"javascript:document.location.href='defilement.php?type=Coordination-Territoriale';\" "; echo " value=\"Coordination Territoriale\" "; if ($type == "Coordination-Territoriale"){echo(" selected");} echo ">Coordination Territoriale</option>
<option onClick=\"javascript:document.location.href='defilement.php?type=Economie';\" "; echo " value=\"Economie\" "; if ($type == "Economie"){echo(" selected");} echo ">Economie</option>
<option onClick=\"javascript:document.location.href='defilement.php?type=environnement';\" "; echo " value=\"Environnement\" "; if ($type == "environnement"){echo(" selected");} echo ">environnement</option>
</select></b></div>";
Cordialement,
merci de votre aide
Modifié par BnJ (05 Nov 2005 - 14:47)