Bonjour à tous, voici mon problème ( simplifié ) :
J'ajoute du contenu html en AJAX via un bouton nommé (Continuer) après avoir selectionné une compétence dans mon input comme ceci :
Voici l'HTML généré pour chaque skill selectionné :
J'ai un bouton précédent qui me permet de revenir au div précédent, et lorsque je relance ma fonction nextPart() , si je séléctionne une compétence déjà séléctionnée au préalable ( qui est présente dans mon div ) , la fonction renvoie une deuxieme "card" identique.. je me retrouve avec plusieurs div identique, comment puis-je faire pour éviter cela ? Je ne souhaite pas supprimé tout le div quand je clique sur Précédent mais bien conservé les div présentes..
Demandez-moi du code / explications supplémentaire si ce n'est pas assez clair
J'ajoute du contenu html en AJAX via un bouton nommé (Continuer) après avoir selectionné une compétence dans mon input comme ceci :
function nextPart(){
var mandatoryContent = '';
var optionalContent = '';
var starcontent = '';
for (var i = 0; i < mandatorySkills.length; i++) {
if (mandatorySkills[i].selected){
var skill = {"skillId": mandatorySkills[i].value, "skillLabel": mandatorySkills[i].textContent};
console.log('labels de firsTabParam :',`${skill.skillLabel}`);
mandatoryContent += renderTemplate(mandatorySkillTemplate, skill);
}
}
mandatoryContainer = document.getElementById('selectedMandatorySkills');
mandatoryContainer.insertAdjacentHTML('beforeend', mandatoryContent);
function renderTemplate(template, data) {
console.log('data',data);
if(data != null){
return template(data);
}
}
Voici l'HTML généré pour chaque skill selectionné :
const mandatorySkillTemplate = (skill) =>
`<div id="mandatorycard${skill.skillId}" class="card">
<div class="card-body align-items-center">
<span id="skill${skill.skillId}" class="skillfirst"> ${skill.skillLabel}</span>
<button onclick="deleteSkill(${skill.skillId}, 'mandatorycard')" class="btn btn-danger btn-circle btn-sm" type="button" value="${skill.skillId}" ><i class="fas fa-trash"></i></button>
</div>
</div>`;
J'ai un bouton précédent qui me permet de revenir au div précédent, et lorsque je relance ma fonction nextPart() , si je séléctionne une compétence déjà séléctionnée au préalable ( qui est présente dans mon div ) , la fonction renvoie une deuxieme "card" identique.. je me retrouve avec plusieurs div identique, comment puis-je faire pour éviter cela ? Je ne souhaite pas supprimé tout le div quand je clique sur Précédent mais bien conservé les div présentes..
Demandez-moi du code / explications supplémentaire si ce n'est pas assez clair