11485 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Pages :
Modérateur
(reprise du message précédent)

Hahahaha

Comme dit JENCAL c'est pareil en Jquery et en Js.
C'est juste que :
var scroll = window.pageYOffset || document.documentElement.scrollTop;
if(scroll > 1000) {}

c'est plus lisible que :
if(window.pageYOffset || document.documentElement.scrollTop > 1000) {}

et en plus tu peux réutiliser la variable scroll a un autre endroit du code sans la recalculer a chaque fois.
Bon ben voilà, je débute mais je suis en plus un boulet. Ca marche pas... désolé

var scroll = window.pageYOffset;

window.addEventListener("scroll", function() {
 if (window.scrollY > 800){
	console.log(window.scrollY)
	document.getElementById("content").classList.add("content-transition");
}
});
Bon ben voilà, je débute et en plus je suis un boulet. Ca ne marche pas... Smiley decu

var scroll = window.pageYOffset;

window.addEventListener("scroll", function() {
 if (window.scrollY > 800){
	console.log(window.scrollY)
	document.getElementById("content").classList.add("content-transition");
}
});
Modérateur
Salut les gars,
En lisant vos réponses et sur base de ceci je me suis posé une question.
_laurent a écrit :

if(window.pageYOffset || document.documentElement.scrollTop > 1000) {}

Comment sont gérées les priorités des symboles (||, &&, <, > …) en JS ?
robin25 a écrit :
Bon ben voilà, je débute et en plus je suis un boulet. Ca ne marche pas... Smiley decu

var scroll = window.pageYOffset;

window.addEventListener("scroll", function() {
 if (window.scrollY > 800){
	console.log(window.scrollY)
	document.getElementById("content").classList.add("content-transition");
}
});


Si si cela fonctionne très bien
https://codepen.io/JUSEN/pen/axYVeL?editors=1010
Modifié par JENCAL (18 Apr 2019 - 16:53)
Yordi a écrit :
Salut les gars,
En lisant vos réponses et sur base de ceci je me suis posé une question.

Comment sont gérées les priorités des symboles (||, &&, <, > …) en JS ?


Dans l'ordre de lecture.