11486 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour,

Je souhaite modifier le background d'un enfant paragraphe "p" de ma class "et-pb-contact-message" contenant le mot "Merci" alors je fais:


jQuery(document).ready(function () {
    jQuery(".et-pb-contact-message").children("p:contains('Merci')").addClass('bg-alert-vert');
	});


Mais cela ne fonctionne pas. Je précise que j'ai remplacé les "$" par "jQuery" pour WordPress.

Je vous remercie de votre aide.
Merci de ta réponse.

Cela fonctionne bien sur un module que j'ajoute mais sur les message success ou error du formulaire de contact divi, cela ne fait rien et pourtant le code est celui-ci:

HTLML

<div class="et-pb-contact-message"><p>Merci de votre confiance, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.</p></div>


jQuery

jQuery(document).ready(function () {
	jQuery(".et-pb-contact-message").find('p:contains("Merci")').addClass('bg-alert-vert');
});


et comme par défaut les messages ne sont pas stylisés. Alors je fais une règle dans ma feuille de style mais le style est donc le même pour le message success que pour le message error et c'est pas top.
Modifié par baraton (13 Mar 2019 - 12:24)
J'ai ça même en enlevant le formulaire:

[Intervention] Unable to preventDefault inside passive event listener due to target being treated as passive. See https://www.chromestatus.com/features/6662647093133312 custom.min.js?ver=3.19.18:112

custom.min.js appartient à DIVI

Cela fait ça seulement quand je me déplace avec la molette de la souris mais rien à voir avec le code qui fonctionne bien sur d'autres modules que le formulaire de contact.
J'avoue ne pas pouvoir t'aider plus que ça.

Tu devrais copier ce message dans Google. Quelqu'un a forcément eu cette erreur aussi.

Bonne chance Smiley smile
Modérateur
Et pourquoi tu n'essaies pas simplement sans le .find() ?
jQuery(document).ready(function () {
	jQuery('.et-pb-contact-message p:contains("Merci")').addClass('bg-alert-vert');
});