[RÉSOLUE] Bonjour, j'ai un petit problème avec le slider pour mon site que je suis entrain de crée.
Il marche parfaitement pour le moment à l’exception d'un petit problème que je n'arrive pas à régler. J'ai longtemps chercher comment faire mais impossible de trouver un problème similaire au miens sur d'autre forum. Sans doute car je débute et que mon erreur dois être simple à régler . Mon slider à deux flèche, ( droite et gauche ) qui servent à faire défiller les images.
la flèche de droite marche parfaitement mais celles de gauche à besoins d'être cliqué deux fois pour qu'elle fonctionne ( pas un double clique, les deux cliques peuvent être espacer de plusieurs secondes ). ce problème est uniquement quand je suis sur ma première image et que je veut revenir à la dernière ( voir "prev" )
Merci d'avance d'avoir jeter un coup d'oeuil à mon code.
Kévin.
Modifié par neelix (23 Feb 2019 - 23:40)
Il marche parfaitement pour le moment à l’exception d'un petit problème que je n'arrive pas à régler. J'ai longtemps chercher comment faire mais impossible de trouver un problème similaire au miens sur d'autre forum. Sans doute car je débute et que mon erreur dois être simple à régler . Mon slider à deux flèche, ( droite et gauche ) qui servent à faire défiller les images.
la flèche de droite marche parfaitement mais celles de gauche à besoins d'être cliqué deux fois pour qu'elle fonctionne ( pas un double clique, les deux cliques peuvent être espacer de plusieurs secondes ). ce problème est uniquement quand je suis sur ma première image et que je veut revenir à la dernière ( voir "prev" )
Merci d'avance d'avoir jeter un coup d'oeuil à mon code.
Kévin.
$(document).ready(function() {
slider.init ();
});
slider = {
init: function() {
slider.elem = $("#head_slider_contenue");
slider.nbSlide = slider.elem.find("object").lenght;
slider.current = 0;
$("#head_slider_fleche_gauche").click (function(){
slider.prev() });
$("#head_slider_fleche_droite").click (function(){
slider.next();
});
},
prev: function(){
slider.current--;
if (slider.current < 0 )
{
slider.current = 3;
slider.elem.animate ({marginLeft: "0px"});
}
else
{
slider.elem.animate ({marginLeft: -slider.current*806+"px"});
}
},
next: function(){
slider.current++;
if (slider.current > 2 )
{
slider.current = 0;
slider.elem.animate ({marginLeft: "0px"});
}
else
{
slider.elem.animate ({marginLeft: -slider.current*806+"px"})};
}
}
Modifié par neelix (23 Feb 2019 - 23:40)