11562 sujets
JENCAL,
Merci pour vos réponse, oui mon problème est que si j'insére une chaine longue (exemple (aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa) et puis une chaine courte (bbb) la chaine devient (bbbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa) [seulement les 3 premiers "a" seront remplacé par les b et le reste ne s'écrase pas et par conséquence ma deuxième chaine est erronée.
Bah, j'ai résolu le problème (une solution non optimale mais quand même ça mache
) j'ai inséré ma deuxiéme chaine 10 fois en utilisant le séparateur ":"et puis j'ai utilisé explode pour
extraire la partie au milieu qui est juste
Modifié par developeurdusamedi (11 Feb 2019 - 15:20)
Merci pour vos réponse, oui mon problème est que si j'insére une chaine longue (exemple (aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa) et puis une chaine courte (bbb) la chaine devient (bbbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa) [seulement les 3 premiers "a" seront remplacé par les b et le reste ne s'écrase pas et par conséquence ma deuxième chaine est erronée.
Bah, j'ai résolu le problème (une solution non optimale mais quand même ça mache
) j'ai inséré ma deuxiéme chaine 10 fois en utilisant le séparateur ":"et puis j'ai utilisé explode pourextraire la partie au milieu qui est juste
Modifié par developeurdusamedi (11 Feb 2019 - 15:20)