Bonjour à tous,
je voudrais savoir si des personnes avaient déjà cherché un moyen de "cacher" une colonne d'un tableau HTML (du moins "collapser" afin d'offrir à l'utilisateur la possibilité de ne voir que certaines colonnes)?
Dans ce paragraphe, l'auteur pécise que l'on peut utiliser la propriétés 'visibility' des balises COL et COLGROUP afin de cacher des colonnes...
Je cherche à réaliser cet effet... Pensez-vous que je suis sur la bonne voie?
Modifié par starkeus (31 Oct 2005 - 13:34)
je voudrais savoir si des personnes avaient déjà cherché un moyen de "cacher" une colonne d'un tableau HTML (du moins "collapser" afin d'offrir à l'utilisateur la possibilité de ne voir que certaines colonnes)?
Dans ce paragraphe, l'auteur pécise que l'on peut utiliser la propriétés 'visibility' des balises COL et COLGROUP afin de cacher des colonnes...
a écrit :
Quand la propriété 'visibility' d'une colonne a la valeur 'collapse', aucunes des cellules de la colonne n'est rendue et celles des cellules qui déborderaient dans d'autres colonnes sont rognées. De plus, la largeur de la table est diminuée de celle de la colonne qui aurait autrement été affichée.
Je cherche à réaliser cet effet... Pensez-vous que je suis sur la bonne voie?
Modifié par starkeus (31 Oct 2005 - 13:34)