11566 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Pages :
Administrateur
(reprise du message précédent)

parsimonhi a écrit :
Rien que d'imaginer devoir faire tous ces tests, c'est un coup à faire un infarctus, ça ! Smiley lol

Si c'était avec les PSD de 2011-2013 encore pensés en ayant le desktop en tête (BIEN chargé) oui mais la contrainte n'existe plus. J'intègre à partir de 3 designs 320-tablette-desktop pensés pour le mobile et toutes les résolutions intermédiaires c'est en redimensionnant à la volée pour constater et résoudre les 2-3 petits bugs et retours à la ligne intempestifs.
Et CSS fournit à présent tous les outils pour rester fluiiiide (la magie de flexbox, grid layout et de pas avoir à utiliser - pour la mise en page - les flottants et bien entendu le positionnement absolu)
Felipe a écrit :
Si c'était avec les PSD de 2011-2013 encore pensés en ayant le desktop en tête (BIEN chargé) oui mais la contrainte n'existe plus. J'intègre à partir de 3 designs 320-tablette-desktop pensés pour le mobile et toutes les résolutions intermédiaires c'est en redimensionnant à la volée pour constater et résoudre les 2-3 petits bugs et retours à la ligne intempestifs.

Et oui les fameux "points de ruptures", ceux-ci étant pensés en fonction du design du site et non plus d'abord en fonction des résolutions courantes du moment (**). Ce qui permet d'être toujours nickel quelles que soient les résolutions envisagées... même celles qui n’existent pas encore.

** Mais je suis presque sûr que tout le monde vérifie son site sur les iPhones dernier cris Smiley cligne
connecté
Modérateur
Bonjour,

Espérance de vie du compte mina8000 sur ce serveur : réduite. T'as vraiment du temps à perdre, cher mina8000.

Amicalement,
Pages :