11484 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Pages :
Administrateur
(reprise du message précédent)

parsimonhi a écrit :
Rien que d'imaginer devoir faire tous ces tests, c'est un coup à faire un infarctus, ça ! Smiley lol

Si c'était avec les PSD de 2011-2013 encore pensés en ayant le desktop en tête (BIEN chargé) oui mais la contrainte n'existe plus. J'intègre à partir de 3 designs 320-tablette-desktop pensés pour le mobile et toutes les résolutions intermédiaires c'est en redimensionnant à la volée pour constater et résoudre les 2-3 petits bugs et retours à la ligne intempestifs.
Et CSS fournit à présent tous les outils pour rester fluiiiide (la magie de flexbox, grid layout et de pas avoir à utiliser - pour la mise en page - les flottants et bien entendu le positionnement absolu)
Felipe a écrit :
Si c'était avec les PSD de 2011-2013 encore pensés en ayant le desktop en tête (BIEN chargé) oui mais la contrainte n'existe plus. J'intègre à partir de 3 designs 320-tablette-desktop pensés pour le mobile et toutes les résolutions intermédiaires c'est en redimensionnant à la volée pour constater et résoudre les 2-3 petits bugs et retours à la ligne intempestifs.

Et oui les fameux "points de ruptures", ceux-ci étant pensés en fonction du design du site et non plus d'abord en fonction des résolutions courantes du moment (**). Ce qui permet d'être toujours nickel quelles que soient les résolutions envisagées... même celles qui n’existent pas encore.

** Mais je suis presque sûr que tout le monde vérifie son site sur les iPhones dernier cris Smiley cligne
Modérateur
Bonjour,

Espérance de vie du compte mina8000 sur ce serveur : réduite. T'as vraiment du temps à perdre, cher mina8000.

Amicalement,
Pages :