Bonjour,
Sur mon site j'ai mis en place un input avec un autocomplete qui va chercher les données dans une base de données. Jusque là du classique de chez classique et ça marche.
Maintenant j'ai juste un soucis sur l'affichage. J'ai voulu personnaliser les valeurs affichées avec _renderItem, ce qui marche, mais du coups il m'ajoute les données à tout les ul de la page (menu, liste à gauche...). Comment faire pour le contraindre à un ul en particulier ?
Je débute tout juste avec Jquery, soyez cool
Sur mon site j'ai mis en place un input avec un autocomplete qui va chercher les données dans une base de données. Jusque là du classique de chez classique et ça marche.
Maintenant j'ai juste un soucis sur l'affichage. J'ai voulu personnaliser les valeurs affichées avec _renderItem, ce qui marche, mais du coups il m'ajoute les données à tout les ul de la page (menu, liste à gauche...). Comment faire pour le contraindre à un ul en particulier ?
Je débute tout juste avec Jquery, soyez cool
$(function() {
$("#client_search").autocomplete({
minLength: 3,
source: function(request, response) {
$.ajax({
url: "plugins/portail/include/portailJquery.php",
dataType: "json",
data: {
term: request.term,
a: 'searchclient',
j: '1',
rep: '{$_SESSION['portail']['rep0']}',
maxRows: '5'
},
success: function(data) {
response(data);
},
error: function() {
console.log('no data');
}
});
},
focus: function(event, ui) {
$("#client_search").val(ui.item.bpcnum + " " + ui.item.bpadd + " " + ui.item.bpdnam);
return false;
},
select: function(event, ui) {
$("#client_search").val(ui.item.bpcnum + " " + ui.item.bpadd + " " + ui.item.bpdnam);
$("#client_search-id").val(ui.item.bpid);
//$("#formrecherche").submit();
return false;
}
})
.data("ui-autocomplete")._renderItem = function(ul, item) {
ul.addClass("searchClient");
return $("<li>")
.data("ui-autocomplete-item", item)
.append("<a>" + item.bpid + " " + item.bpcnum + " " + item.bpadd + " " + item.bpdnam + "</a>")
.appendTo("ul");
};
});