11484 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Pages :
(reprise du message précédent)

Ah oui, merci pour toutes ces précisions. :valid et :invalid et :focus je les avais testé déjà il vu a un p'tit moment, mais je ne les avais pas vraiment exploité, je ne sais plus pourquoi, peut-être que ces solutions n'étaient pas encore assez mûres, je ne sais plus trop.

Les nuits blanches... ça c'était quand j'étais célibataire et que je faisais du code H24. Maintenant que j'ai une petite famille et une maison à retaper... Je ne fait plus que de la veille techno en ce moment, ainsi va la vie (mais je ne regrette rien).

Quand je prendrais le temps je me pencherais sur la création d'un petit framework perso, sans doute en Node.js, d'où mon intérêt pour le JS. Je voulais déjà m'y pencher dessus il y a deux ans mais je n'ai pas trouvé le temps. Et puis mon passage à Linux a été un peu houleux : beaucoup de plantages et des distributions bof bof, mais j'ai trouvé ma vie avec Deepin. En plus il faut/fallait avoir un serveur dédié pour exécuter Node.js alors bon... rien ne pressait.
remplacer cette ligne de code:
<form action="form.php" method="post" name="formulaire">

par:
<form name="formulaire" action="form.php" method="post" onSubmit="return valider()"> 
Pages :