11484 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour,

Je cherche un programme permettant de protéger une page web à partir d'une base de données MySQL. Je m'explique : dans la bases de données, il y aura plusieurs mot de passe enregistrer à la main et sur la page protéger, il y aura une alerte demandant le mt de passe afin de voir la page web. J'aimerai donc que le mot de passe inscrit soit chercher dans la base de données pour vérifier si le mot de passe est juste. Si oui, l'alerte s'enlève et affiche la page. Je ne veux pas qu'après avoir mis le mot de passe on soit redirigé vers un autre lien car sinon il suffit de connaitre le liens pour voir la page protégé.

Merci a ceux qui pourront m'aider et bonne soirée !
tomtomy a écrit :
Je ne veux pas qu'après avoir mis le mot de passe on soit redirigé vers un autre lien car sinon il suffit de connaitre le liens pour voir la page protégé.


et pourtant......

je t'invite à regarder de plus près les sessions php.

sinon, tu dois tous gérer en ajax si tu ne veux pas de redirections.
Modifié par JENCAL (20 Dec 2018 - 10:42)
JENCAL a écrit :


et pourtant......

je t'invite à regarder de plus près les sessions php.

sinon, tu dois tous gérer en ajax si tu ne veux pas de redirections.


Je cherche un système exactement comme sur ce lien : http://notpron.org/notpron/screen30/hirstein.htm
Mais on ne peut pas voir le code source. c'est sa que je voudrais pour ne pas avoir des gesnq ui ocntourne le systeme
Modérateur
Bonjour,

Le lien que tu indiques semble utiliser une protection via les .htaccess (ce sont des fichiers cachés que l'on place dans les répertoires à protéger).

EDIT : et je plussoie JENCAL qui t'invite à regarder de plus près les sessions php.

Amicalement,
Modifié par parsimonhi (20 Dec 2018 - 19:46)
parsimonhi a écrit :
Bonjour,

Le lien que tu indiques semble utiliser une protection via les .htaccess (ce sont des fichiers cachés que l'on place dans les répertoires à protéger).

EDIT : et je plussoie JENCAL qui t'invite à regarder de plus près les sessions php.

Amicalement,


Effectivement c'est via un .htacces car cela parait plus approprié et que c'est le résultat demander au final. Vous saurrez m'expliquez commment faire ? j'ai deja tester mais cela me fais une erreur