11480 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour a tous. Je crée un jeux de société. J'aimerais faire un site web simulant une appli mobile en complément du jeu. Elle permettra de remplacer les dés, les cartes et le papier/crayon que l'on trouve dans un jeu de rôle.

Je suis graphiste et récemment j'ai obtenu mon diplôme de web designer. Malheureusement je n'ai pas appris le JavaScript. J'aimerais si possible que quelqu'un puisse me faire des bout de code de mise en situation de mes différents besoins afin que je comprenne comment je doit coder mon JS. Après si la personne veux carrément bosser avec moi et me faire le JS c'est encore mieux ^^.

En gros, j'ai récupéré un JS de lancé de dès qui fonctionne très bien, mais j'aimerais que le résultat optenu incrémente des statistiques du personnage sélectionné par le joueur.
J'aimerais pouvoir avoir les cartes du jeux sur cette application avec une apparition aléatoire au click et incrémentation de celle-ci dans les statistiques elles aussi.

J'ai pleinement conscience que c'est une usine à gaz et je ne suis pas des plus pressé. Je veux faire les choses bien et pas forcément seul.

Par avance merci a ceux qui prendront le temps de discuter.