11485 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour,
Je suis sous wordpress et je souhaite mettre un bckaground dans une div en utilisant ce code :
<div id="page" class="bann" background-image="<?php header_image(); ?>" width="<?php echo get_custom_header()->width; ?>" height="<?php echo get_custom_header()->height; ?>">


L'image de fond ne s'affiche pas mais la "récupération" de l'image a l'air de bien fonctionner car en étudiant regarde le code de la page qui s'affiche j'ai :

<div id="page" class="bann" background-image="http://mapage.fr/wp-content/uploads/2018/06/cropped-1255811992-2074981869bi.jpg" width="1500" height="236">


qui est la bonne image.

Je ne sais pas si je m'exprime bien ... Smiley rolleyes en esperant me faire comprendre.
Modifié par Pacific (29 Jul 2018 - 21:34)
Merci mais est-ce que je peut mettre width et height sous cette forme ?:
.bann {
width="<?php echo get_custom_header()->width; ?>";
height="<?php echo get_custom_header()->height; ?>";
}


Et puis en sortant les width et height du code ça ne s'affiche pas non plus.
Modifié par Pacific (25 Jul 2018 - 15:42)
Modérateur
Non pas de php dans le CSS ca ne sera pas executé si c'est pas un fichier .php

En le sortant du code c'est normal, il faut bien que ca soit qquepart.

Soit tu met des valeurs en dur dans le CSS soit tu le laisse dans le HTML mais dans l'attribut style (pour faire du CSS dans ta balise)
<div id="page" class="bann" background-image="<?php header_image(); ?>" style="width : <?php echo get_custom_header()->width; ?>px; height : <?php echo get_custom_header()->height; ?>px;">

Modifié par _laurent (25 Jul 2018 - 15:49)
Modérateur
Hahaha je suis con, background-image non plus c'est pas un attribut de la balise, faut aussi le mettre dans le style :

<div id="page" class="bann" style="width:<?php echo get_custom_header()->width; ?>px; height:<?php echo get_custom_header()->height; ?>px; background-image:url(<?php header_image(); ?>);">
Meilleure solution