11484 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour a tous je suis débutant en javascript. j'ai fait une requête permettant de prendre la date minimale et la date maximale renseignée dans la base de donnée . ça marche bien mais il ne considère pas la date minimale de chacun lui prend en compte la date la plus anterieure de ma base. SVP j'ai besoin d'aide . Merci d'avance.


$req2 = $DB->query("SELECT *, MIN(dateInterv) as dateDD, MAX(dateInterv) as dateFF FROM intervention ");
while ( $data2 = $req2->fetch(PDO::FETCH_OBJ)) {
$dateDe=$data2->dateDD;
$dateFi=$data2->dateFF;
}
Modifié par stephane0021 (20 Jun 2018 - 13:36)
Modérateur
stephane0021 a écrit :
Bonjour a tous je suis débutant en javascript.

Ça tombe bien vu que c'est du PHP Smiley lol
_laurent a écrit :

Ça tombe bien vu que c'est du PHP Smiley lol


Je dirais même mieux, du SQL .

Il faut d'abord nous définir ce que tu entends par "date minimale". Dans ta requête, tu demandes à la base de te sortir la plus petite valeur qu'il arrive à détecter pour la colonne nommée "dateInterv".

Je ne sais pas si tu utilises un timestamp en jeu de données, si c'est le cas, il te donnera la date la plus lointaine qu'il sortira, et là j'imagine que c'est ce que tu cherches. Si tu utilise une simple chaîne, ben là, il va jouer sur les priorité de valeur pour chaque caractère... Donc c'est pas bon. Smiley cligne

Donne nous donne un exemple d'une ou deux lignes de données.
stephane0021 a écrit :
ça marche bien mais il ne considère pas la date minimale de chacun lui prend en compte la date la plus anterieure de ma base.

Salut
J'ai pas compris cette phrase.
JENCAL a écrit :

Salut
J'ai pas compris cette phrase.


Bonjour,
Donne nous donne un exemple d'une ou deux lignes de données.