11486 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

bonjour a tous

je souhaite animer des éléments sur une image SVG avec effet de survol, mais je ne trouve pas la solution l'effet souhaité lors du survol les formes rose /bleu et verte /grise échangent leurs places
[



en fait pour faire marcher l'animation de l'image SVG je ne sais pas si je dois recréer des div ou utiliser les path id
enfin rien ne marche pour le moment
merci pour votre aide
Modifié par summer123 (29 Mar 2018 - 15:25)
Salut,

Tu n’es pas très précis, mais je vais tenter de répondre.

Tout d'abord, pourquoi utiliser Javascript et du SVG pour faire cela ?

Ensuite est-ce que c'est un devoir scolaire ? J'imagine vu ton niveau d'incompréhension ? Si tel est le cas, je ne pense pas que demander la réponse sur un forum soit la meilleure méthodologie d'apprentissage.

Si ce n'est pas le cas, bha alors fais x divs, applique un gradient CSS dessus, et échange leur place avec un transform: translate en CSS au hover.
Gili a écrit :
Salut,

Tu n’es pas très précis, mais je vais tenter de répondre.

Tout d'abord, pourquoi utiliser Javascript et du SVG pour faire cela ?

Ensuite est-ce que c'est un devoir scolaire ? J'imagine vu ton niveau d'incompréhension ? Si tel est le cas, je ne pense pas que demander la réponse sur un forum soit la meilleure méthodologie d'apprentissage.

Si ce n'est pas le cas, bha alors fais x divs, applique un gradient CSS dessus, et échange leur place avec un transform: translate en CSS au hover.


salut je te remercie pour ta reponse, eh oui c'est un devoir je suis en formation (a distance), donc on me demande de le faire en js ou jquery.
en effet ce n'est pas la meilleure methode ...