Petite question technique : j'aimerai ajouter du jquery dans wordpress pour faire un module toggle, qui se déroule automatiquement au survol de la souris, est-ce que quelqu'un pourrai me dire où je dois insérer le jquery ?
Sinon, sur un plan ergonomique : évitez de créer un événement juste sur le passage de la souris, sans que l'utilisateur n'ait rien demandé. Ces menus déroulants et autres effets au survol sur un site... c'est vraiment insupportable. Modifié par Olivier C (19 Mar 2018 - 17:29)
Olivier C a écrit : Sinon, sur un plan ergonomique : évitez de créer un événement juste sur le passage de la souris, sans que l'utilisateur n'ait rien demandé. Ces menus déroulants et autres effets au survol sur un site... c'est vraiment insupportable.
Mouais... dans la mesure où la souris n'est pas tout le temps "obligée" de passer dessus et où il reste relativement concis... ça passe. Modifié par Olivier C (20 Mar 2018 - 13:07)
Sujet clos
<news>blabla</news> ne fonctionne pas ? Je vais donc me limiter aux seules balises permises (Francis Lalanne)