Bonjour à tous je suis débutant en javascript et j'ai un problème de texte qui ne s'affiche pas .
En effet quand j'applique ce bout de code dans chrome les console.log ne s'affiche pas dans la page .
Merci pour ceux qui m'aide .
<Doctype html>
<html>
<script type="text/javascript">confirm("je suis chaud pour geeker")
age=prompt("Quel est votre age ?");
if("age est moins que 13") {
console.log("Je suis gentil je te laisse jouer")
}
else {
console.log("Bonne chance !")
}
console.log("Vous êtes à un concert de Justin Bieber, et vous entendez la chanson 'Lace my shoes off, start racing!'")
console.log( "Soudain, Justin Bieber s'arrête et dit : 'Qui veut faire la course avec moi ?' ")
var reponseUtilisateur=prompt("Voulez-vous faire la course avec Justin Bieber sur scène ?")
if ("reponseUtilisateur=oui") {
console.log("Vous et Bieber commencez à courir. C'est serré ! Vous gagnez d'un cheveu !")
}
else {
console.log("Oh non ! Bieber bouge sa tête et chante 'J'ai fixé le rythme, donc je peux courir sans me presser.'");
}
var retour=prompt("Noter ce jeu sur 10");
if ("retour>8") {
console.log("Merci ! On devrait faire la course au prochain concert !");
}
else {
console.log("Je vais continuer à m'entraîner à coder et à faire la course .");
}
</script>
</html>
En effet quand j'applique ce bout de code dans chrome les console.log ne s'affiche pas dans la page .
Merci pour ceux qui m'aide .
<Doctype html>
<html>
<script type="text/javascript">confirm("je suis chaud pour geeker")
age=prompt("Quel est votre age ?");
if("age est moins que 13") {
console.log("Je suis gentil je te laisse jouer")
}
else {
console.log("Bonne chance !")
}
console.log("Vous êtes à un concert de Justin Bieber, et vous entendez la chanson 'Lace my shoes off, start racing!'")
console.log( "Soudain, Justin Bieber s'arrête et dit : 'Qui veut faire la course avec moi ?' ")
var reponseUtilisateur=prompt("Voulez-vous faire la course avec Justin Bieber sur scène ?")
if ("reponseUtilisateur=oui") {
console.log("Vous et Bieber commencez à courir. C'est serré ! Vous gagnez d'un cheveu !")
}
else {
console.log("Oh non ! Bieber bouge sa tête et chante 'J'ai fixé le rythme, donc je peux courir sans me presser.'");
}
var retour=prompt("Noter ce jeu sur 10");
if ("retour>8") {
console.log("Merci ! On devrait faire la course au prochain concert !");
}
else {
console.log("Je vais continuer à m'entraîner à coder et à faire la course .");
}
</script>
</html>