Bonjour,
Je viens vers vous pour m'éclairer sur un problème que je rencontre.
Objectif :
Agrandir mon header qui a une taille height de 15vh a 55vh au moment ou je coche une checkbox et si elle est décocher la taille height du header revient a 15vh.
je souhaite le faire en JS et voici ce dont j'ai mis.
Voici mon problème :
Il prend bien en compte 55vh ou 15vh suivant la checkbox. Mais je vois le changement seulement si je recharge ma page. Je souhaite que la taille change au moment ou je check en live. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance de vos réponse !
Modifié par stan182 (07 Mar 2018 - 22:25)
Je viens vers vous pour m'éclairer sur un problème que je rencontre.
Objectif :
Agrandir mon header qui a une taille height de 15vh a 55vh au moment ou je coche une checkbox et si elle est décocher la taille height du header revient a 15vh.
je souhaite le faire en JS et voici ce dont j'ai mis.
var inputcheck = document.getElementById('checkbox').checked; // Variable qui récupère l'input checked.
var elmt = document.getElementById("home"); //Variable qui récupère le Header sous l'ID home
// Je vérifie que le input est bien checked et si oui, alors je passe le style height du Header a 55vh, sinon, je m'assure qu'il est a 15vh.
if (inputcheck == true) {
document.getElementById("home").style.height = "55vh";
console.log('Je suis check');
}else{
document.getElementById("home").style.height = "15vh";
console.log('Je suis pas check');
}
Voici mon problème :
Il prend bien en compte 55vh ou 15vh suivant la checkbox. Mais je vois le changement seulement si je recharge ma page. Je souhaite que la taille change au moment ou je check en live. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance de vos réponse !
Modifié par stan182 (07 Mar 2018 - 22:25)