11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour,

Voici mon code:

<div id='ss10' onMouseOut='kill()' style='position:absolute;left:150px;display:none> 
   <a href='football/ligue_1/resultats/'>Résultats</a><br> 
   <a href='football/ligue_1/classement/'>Classement</a><br> 
   <a href='football/ligue_1/calendrier/'>Calendrier</a><br> 
   <a href='football/ligue_1/buteurs/'>Buteurs</a><br> 
   <a href='football/ligue_1/passeurs/'>Passeurs</a><br> 
</div>

Mon problème c'est que j'aimerais que l'action onMouseOut déclenchant la fonction kill() ne s'effectue que lorsque je quitte la surface totale du div, donc que je puisse passer sur les différents liens comme je le souhaite!

Seulement voilà, la fonction kill () est déclenchée dès que je quitte le survol d'un lien à l'intérieur de ce DIV, c'est donc très embetant.

Voici une démo:

http://www.dezign-box.net/test/menu.htm

Merci d'avance pour votre aide!

Smiley cligne
Administrateur
Hello et bienvenue,

Puisqu'il s'agit manifestement d'un problème de JavaScript, je déplace dans le bon salon
Bonjour.
Peux-tu donner d'autres précisions ?

Si le problème ne survient que sur IE, il se pourrait bien que ce soit le fameux principe du layout qui joue encore des tours.
Bonjour,

Raphael => Tout d'abord, je ne pense pas que ce soit un problème de javascript. C'est plutot que lorsqu'on survole les liens(dans le div) le navigateur "pense" qu'on est sorti du div! c'est normal ça?

funewik => bonjour et bienvenue Smiley smile . Pour remédier à ça, moi j'aurai essayé d'ajouter la fonction qui "ouvre" ce sous menu (ici swapMenuSousRub(10) )...

Voila
Salut siddhy, Smiley smile

siddhy a écrit :
j'aurai essayé d'ajouter la fonction qui "ouvre" ce sous menu (ici swapMenuSousRub(10)

Et tu l'ajouterais où la fonction swapMenuSousRub, parce que là j'ai un peu de mal à comprendre Smiley confused

Merci d'avance Smiley cligne