Bonjour à toutes et à tous,
Depuis longtemps sur Alsa mais première inscription et première question qui j'espère n'aura pas l'air trop stupide
Alors voilà,
J'ai ce bout de code:
J'aurai aimé sortir le résultat de $valeur hors du $.get (pensant utilisé une variable globale).
Cependant le résultat est toujours "undefined".
Parmis les deux alert(resultat); que j'ai, le premier qui arrive est celui qui se trouve hors de la fonction $.get (undefined) et le suivant est belle et bien celui de la fonction $.get (0 ou 1).
Je suppose que le soucis est une question d'exécution du script ? Ou alors je me trompe totalement.
Sachant que le resultat est soit 0 soit 1 (typeof = number).
J'ai déjà tenté de le changer en type string sans résultat.
Pouvez-vous m'aider ?
Bien à vous,
Leroyd
Depuis longtemps sur Alsa mais première inscription et première question qui j'espère n'aura pas l'air trop stupide
Alors voilà,
J'ai ce bout de code:
var resultat;
$.get("http://192.168.0.27/digital/2", function(data){
//alert("Data: " + data.return_value);
$valeur = data.return_value;
var resultat = $valeur;
alert(resultat);
});
alert(resultat);
J'aurai aimé sortir le résultat de $valeur hors du $.get (pensant utilisé une variable globale).
Cependant le résultat est toujours "undefined".
Parmis les deux alert(resultat); que j'ai, le premier qui arrive est celui qui se trouve hors de la fonction $.get (undefined) et le suivant est belle et bien celui de la fonction $.get (0 ou 1).
Je suppose que le soucis est une question d'exécution du script ? Ou alors je me trompe totalement.
Sachant que le resultat est soit 0 soit 1 (typeof = number).
J'ai déjà tenté de le changer en type string sans résultat.
Pouvez-vous m'aider ?
Bien à vous,
Leroyd