bonjour,
j'utilise dans un projet l'outil graphique canvas et j'ai du mal à utiliser les méthodes save() et restore().
Mon but est d'avoir un arrière plan fixe sur lequel je met des animations.
j'ai donc quelque chose du type :
D'après ce que j'avais compris, le restore() placé dans la boucle pouvait effacer la dernière version de l'animation (sauvegardée au passage précédant).
Et au premier passage c'est l'état initial de l'animation qui aurait été effacé.
Mais apparemment je me trompe, ça ne fonctionne pas. Quelqu'un sait-il pourquoi ?
Modifié par Johnsonn (22 Nov 2017 - 19:35)
j'utilise dans un projet l'outil graphique canvas et j'ai du mal à utiliser les méthodes save() et restore().
Mon but est d'avoir un arrière plan fixe sur lequel je met des animations.
j'ai donc quelque chose du type :
dessinerArrièrePlan();
context.save();
dessinerEtatInitialAnim();
context.save();
Loop(-1); //fait tourner la fonction draw en boucle
function draw(){
context.restore();
dessinerAnim();
actualiserAnim();
context.save();
}
D'après ce que j'avais compris, le restore() placé dans la boucle pouvait effacer la dernière version de l'animation (sauvegardée au passage précédant).
Et au premier passage c'est l'état initial de l'animation qui aurait été effacé.
Mais apparemment je me trompe, ça ne fonctionne pas. Quelqu'un sait-il pourquoi ?
Modifié par Johnsonn (22 Nov 2017 - 19:35)