11486 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour
dans un projet en javascript j'utilise une fonction en boucle "draw()", qui tourne grâce à l'instruction Loop(-1).
Existe-t-il un booléen qui test le fonctionnement de la boucle (true si elle tourne et inversement) ?
Merci !
Modérateur
Hello,
Tu initialises un boléen et à l'intérieur de ta fonction/methode, tu le passes à true ou false.

Tu joues sur la portée des variables et de ce fait tu testes ta fonction/methode Smiley cligne
Modifié par niuxe (13 Nov 2017 - 14:59)
Ouai je peux en rajouter un moi meme j ai juste quelques modifs a faire.
Je me demandais quand meme si il y avait pas un booléen déjà associé à la fonction Loop sachant que c est une fonction deja intégré au javascript je ne l ai pas créé (je crois qu elle est associé à la fonction nommée "draw" qui doit faire partie du canvas mais je ne suis pas trop sur)
Modérateur
Johnsonn a écrit :
Ouai je peux en rajouter un moi meme j ai juste quelques modifs a faire.
Je me demandais quand meme si il y avait pas un booléen déjà associé à la fonction Loop sachant que c est une fonction deja intégré au javascript je ne l ai pas créé (je crois qu elle est associé à la fonction nommée "draw" qui doit faire partie du canvas mais je ne suis pas trop sur)


Rien ne t'empêche de déboguer Smiley cligne Aussi et de ce fait, tu comprendras les rouages du script Smiley cligne

Une autre bonne manière d'apprendre est de lire ou déboguer du code d'une autre personne.