11521 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Pages :
Bonjour,

J'ai beau chercher mais je ne trouve pas le terme exacte...

J'ai 3 images (div), et j'aimerais qu'au clic ca affiche le contenu (caché), mais seulement le contenu de l'image cachée.

Par exemple s'il clic sur l'image A, on affiche contenu A, puis s'il clic sur B, on cache contenu A et on affiche contenu B.. etc

Merci d'avance de votre aide
Hello

On dirait un système d'onglets, réalisable en JavaScript ou jQuery.

Faîtes une recherche sur Google, genre : comment créer des onglets en JS.
allan00958 a écrit :
Hello

On dirait un système d'onglets, réalisable en JavaScript ou jQuery.

Faîtes une recherche sur Google, genre : comment créer des onglets en JS.

J'ai fais la recherche mais c'est pas vraiment des onglets Smiley ohwell Ici quand je met onglet, sa me met des menus déroulants pour la plupart ou simples menus ...
Ok ben si vous savez un peu codez en JS, vous pouvez prendre le code source du 2ème exemple et l'adapter à vos besoins. Sinon, on peut commencer ensemble et je vous laisse partager votre code sur jsfiddle ou codepen, parce que j'avoue être un peu perdu. Ca nous fera un point de départ.
allan00958 a écrit :
Ok ben si vous savez un peu codez en JS, vous pouvez prendre le code source du 2ème exemple et l'adapter à vos besoins. Sinon, on peut commencer ensemble et je vous laisse partager votre code sur jsfiddle ou codepen, parce que j'avoue être un peu perdu. Ca nous fera un point de départ.

J'ai assez dur avec le javascript Smiley ohwell Je n'ai pas compris la suite de votre message..
Il n'y a pas vraiment de code,

Pour l'instant je ne fais qu'afficher des div avec un fond d'écran pour chaque type qu'on aurait besoin exemple :

<div class="cadre-choice width-b-3 bg-car">Car</div>
<div class="cadre-choice width-b-3 bg-avion">Avion</div>
<div class="cadre-choice width-b-3 bg-autres">Autres</div>
<div class="clear"></div></p>
div.panel .cadre-choice { float: left; background: rgba(250, 250, 250, 0.5); font-size: 16px; margin: 0 10px; padding: 40px; text-align: center; }
div.panel .cadre-choice:hover { background-color: rgba(250, 250, 250, 0.9); }
div.panel .cadre-choice .title { background-color: rgba(0, 0, 0, 0.5); color: white; padding: 10px; }
.width-b-2 { width: calc(50% - 100px); }
.width-b-3 { width: calc(33% - 100px); }
allan00958 a écrit :
OK cool!

Donc maintenant, lorsque l'on clique sur car par exemple, que doit-il se passer ?

Ca doit afficher un <div> avec le contenu spécifique pour "car".
OK, ben c'est donc un système d'onglets.

Ajoute le contenu pour chaque catégorie, mets à jour le fiddle, et envoie le moi.
Pages :