11486 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

bonjour

sur mon formulaire

il faut juste saisir les quantités et les totaux se font automatiquement j'avais pas de soucis avant le is NaN (tu peux le voir dans un ancien jsfiddle que j'ai posté....) car les formules de calcul sont ok, donc je vois pas encore c'est quoi qui bloque.

pour le calcul c'est un formulaire de reservation :
Tarif demi-journée : 8 euros
Tarif journée : 15 euros
Tarif repas : 7 euros

par exemple je choisi pour la demi-journée dans le champs quantité : 2 , le total est de 16
pour la journée dans le champs quantité : 2 , le total est de 30
pour le repas dans le champs quantité : 2 , le total est de 14
sous total HT : 60
total TTC (20%TVA)= 72

ce code suivant est peut etre mal placé mais je ne vois pas ou le déplacer j'ai tout essayé avant apres le isNaN..
choix = document.getElementById("resa1").value;


j'ai crée un js fiddle :
https://jsfiddle.net/rwmt69t3/2/

merci de votre aide
Modifié par moon28 (31 Aug 2017 - 14:39)
Modérateur
Bonjour,

Le fiddle ne fait rien du tout (rien ne bouge, pas d'erreur)... et j'ai pas vraiment compris le soucis du coup...
_laurent a écrit :
Bonjour,

Le fiddle ne fait rien du tout (rien ne bouge, pas d'erreur)... et j'ai pas vraiment compris le soucis du coup...


bonjour

oui voila les sous totaux ne fonctionne plus quand je rentre les quantités, car normalement des que je remplissais les quantités le sous total et total se calculer automatiquement, mais depuis que le probleme avec is NaN est resolu mes formules de calcul ne sot plus fonctionnel et le total pas correct.
merci Laurent, j'ai repris mon ancien script qui marchait bien sur les calculs et corrigé les erreurs précedentes a nouveau sur celui-ci et cela fonctionne Smiley cligne