11486 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour à tous,
Je suis entrain de faire un éditeur de personnalisation de T-shirts. J'ai utilisé la bibliothèque fabricJs.
Apres avoir personnaliser mon Tshirt , ce dernier s'ajoute à "mes creation" ou je peux le modifier ulterieurement , donc j'utilise la fonction canvas.toJSON() pour sauvgader toutes les infos en session puis LoadFromJSON pour les récupérer .


{"objects":[{"type":"text","left":"62","top":"206","width":"80","height":"52","fill":"#000000","overlayFill":"","stroke":"","strokeWidth":"1","strokeDashArray":"","scaleX":"0.5","scaleY":"0.5","angle":180,"flipX":"false","flipY":"false","opacity":"1","selectable":"false","hasControls":"true","hasBorders":"true","hasRotatingPoint":"true","transparentCorners":"true","perPixelTargetFind":"false","text":"ssss","fontSize":"40","fontWeight":"","fontFamily":"helvetica","fontStyle":"","lineHeight":"1.3","textDecoration":"","textShadow":"","textAlign":"left","path":"","strokeStyle":"","backgroundColor":"","useNative":"true"}],"background":"rgba(0, 0, 0, 0)"}


Mon problème c'est que je n'arrive pas a édité les objets de type text (ni les supprimer ni les modifier ) contrairement aux Objets de type Images



Merci d'avance
Modifié par EmnaMoula (15 Jun 2017 - 16:56)