11486 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Pages :
(reprise du message précédent)

je vient d'envoyez un mp a ferang comme il me la demander Smiley cligne

merci beaucoup SolidSnake et chouette pseudo
j'adore ce jeux... peut être un peut moins le "V" qui est totalement diffèrent de la version 2 et 3
Re tout le monde
comme j'ai pas trop envie d'embêter farang car il doit voire pour un gros bug qui gène dans les calculs
je vais donc pas trop lui demander des tonnes de choses et en profite alors pour obtenir de l'aide d'un peut tous le monde Smiley cligne

donc j'ai enfin réussi a mettre le code la dedans même si je suis zéro en anglais
https://codepen.io/asp2p/pen/XRwEpY

je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire comment faire pour réduire un peut les gros saut de ligne entre les phrases rouge et les phrases bleu svp

je voudrais savoir aussi si quelqu'un peut me dire comment faire ceci...
quand ont sélectionne un produit dans la liste deroulante et qu'ont rempli les infos
il s'affiche des petites infos en dessous grâce a la balise...

<div id="info"></div>


document.getElementById('info').innerHTML = "Dosage = "+quantite+" ml par litre et 1 litre pour "+surface+" m2";


en fait je voudrais pour faire la même chose mais un peut plus bas en dessous du champ textarea et a la place des infos je voudrais qu'un liens s'affiche

pour le moment voila mes deux petites questions qui sont pas si petite a faire
je vous remercie par avance pour vos reponses
Modifié par asp2p (28 May 2017 - 22:51)
Bonjour.

Pour la première petite question, c'est assez simple : les lignes rouges sont dans des balises 'h5' et les lignes bleues sont dans des balises 'h6'. Elles utilisent les marges par défaut de ces balises. (Au passage, c'est une utilisation dévoyée de ces balises qui doivent être utilisées pour encadrer des titres, et non à cause de leur rendu...)
Il suffit donc de réduire les marges de 'h5' ou de 'h6' ou des deux. Par exemple :
h6 { margin: 0.7rem 0; }


Pour l'autre question, pas compris... Mais innerHTML marche aussi (et surtout) avec du code HTML...

Smiley smile
salut je te remercie de m'avoir répondu et je vais pouvoir tester le problème de saut de ligne

pour le deuxième souci
si tu regarde ma page: http://bookgazon.hebergratuit.net/teste/teste/calculatrice.html
quand ont rempli le formulaire

1/ choix du produit dans la liste ( ex: algifol green )
2/ indication de la quantité du pulvérisateur ( ex: 10 )
3/ indication de la surface terrain ( ex: 100 )
puis ont valide a l'aide du bouton valider

après avoir valider
il s'affiche le descriptif du produit en bas de page dans un textarea
donc en gros j'aurais voulu que dans se descriptif il y est en dernière ligne le liens qui envoi vers la page du produit concerner

sa aurait été un simple liens HyperText sa aurait été mais la il faut que le liens change en fonction du produit choisi
je passe le sujet en résolu farang a trop bien bosser il est trop fort
mais je tient quand même a vous remerciez tous pour votre super travaille
bravo vous être vraiment des pros
Pages :