Bonjour/Bonsoir, je viens faire appelle à vous car je commence à sécher.. J'ai un petit problème, suite à un menu horizontale à 3 niveaux, chacun des niveau est cliquable et amène à une page avec les grands titres, je donne un exemple :
Si on clique sur une un onglet du premier niveau (ici : comptabilité/gestion/paie), on arrive sur une page avec ces 3 grands titres et tous les sous-titres leurs étant liés.
J'espère être claire. Mais voilà, haha ! C'est là que mon problème surviens, j'ai donc utilisé du javascript pour l'animation d'ouverture des grands titres. Tout fonctionne parfaitement bien SAUF quand on clique au second niveau ! Là on arrive sur la page (normal quoi) MAIS il m'écrit 2 fois "comptabilité" (idem pour tous les autres qui sont à ce niveau) au lieu d'une seule, quand je clique sur le premier il m'affiche les sous-titres du grand un petite seconde avant de tout refermé quant au second, hahaha lui ne sert strictement à rien.
Donc voilà, en inspectant le code source j'ai identifié le problème mais.. Moi et le javascript on est pas très copain.
Voilà la première partie du javascript :
Et la seconde avec la div (qui est en double) :
Pour le css :
Merci d'avance de votre aide, je compte sur vous cher(e) ami(e)s.
Cordialement, W4iiZ.
Si on clique sur une un onglet du premier niveau (ici : comptabilité/gestion/paie), on arrive sur une page avec ces 3 grands titres et tous les sous-titres leurs étant liés.
J'espère être claire. Mais voilà, haha ! C'est là que mon problème surviens, j'ai donc utilisé du javascript pour l'animation d'ouverture des grands titres. Tout fonctionne parfaitement bien SAUF quand on clique au second niveau ! Là on arrive sur la page (normal quoi) MAIS il m'écrit 2 fois "comptabilité" (idem pour tous les autres qui sont à ce niveau) au lieu d'une seule, quand je clique sur le premier il m'affiche les sous-titres du grand un petite seconde avant de tout refermé quant au second, hahaha lui ne sert strictement à rien.
Donc voilà, en inspectant le code source j'ai identifié le problème mais.. Moi et le javascript on est pas très copain.
Voilà la première partie du javascript :
<script type="text/javascript">
var cache = false;
function affCach(){
if (cache){
cache = false;
document.getElementById("tab").style.display = "block";
} else {
cache = true;
document.getElementById("tab").style.display = "none";
}
}
</script>
Et la seconde avec la div (qui est en double) :
<div id="owe"><label id="container<%=idcat %>"><h2><%=rsc("nom_categorie")%></h2></label></div>
<script type="text/javascript">
jQuery(document).ready(function(){
jQuery(container<%=idcat %>).click(function(){
jQuery(".message<%=idcat %>").toggle(250);
});
});
</script>
Pour le css :
.messagesCache {
display: none;
background-color: white;
width: 80%;
margin-left: 5%;
}
Merci d'avance de votre aide, je compte sur vous cher(e) ami(e)s.
Cordialement, W4iiZ.