Bonjour
J'ai créée un script qui permet d'afficher un rectangle modifiable sur une map, et ensuite j'ai réussit a entrer les données modifiées un fichier ajax et un autre fichier php sur ma bdd, cependant le problème que j'ai est lors du rechargement de ma page car initialement lorsque le fichier passe pour la 1ere fois tout marche mais lorsque je recharge ma page les modifications ne sont pas conservé et ensuite je ne peut même plus enregister mes prochaines modifications, comment puis je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses
Modifié par nonet21 (27 Feb 2017 - 13:54)
J'ai créée un script qui permet d'afficher un rectangle modifiable sur une map, et ensuite j'ai réussit a entrer les données modifiées un fichier ajax et un autre fichier php sur ma bdd, cependant le problème que j'ai est lors du rechargement de ma page car initialement lorsque le fichier passe pour la 1ere fois tout marche mais lorsque je recharge ma page les modifications ne sont pas conservé et ensuite je ne peut même plus enregister mes prochaines modifications, comment puis je faire ?
var bounds = {
north: 47.79839667295524, // On définit les valeurs initiales du rectangle avec quatre informations
south: 46.99524110694597, // La coordonné de son segment Nord, de son segment Sud, de son segment Est et de son segmen West
east: 5.042724609375,
west: 3.548583984375
};
// On définie le rectangle et ses différentes propriétés
rectangle = new google.maps.Rectangle({
bounds: bounds,
editable: true, // peremt de modifier la forme du rectangle
draggable: true // permet de déplacer le rectangle
});
rectangle.setMap(map); // on met le rectangle sur la carte
rectangle.addListener('bounds_changed', showNewRect);
infoWindow = new google.maps.InfoWindow(); // on définit une bouvelle fen^tre d'information qui ontiendra les coordonnées du rectangle
<?php
try // On va ensuite envoyé ses données dans la Base de données
{
$bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=riadh;charset=utf8', 'root', '');
}
catch(Exception $e)
{
die('Erreur : '.$e->getMessage());
}
$_id_cap = $_GET['_id_cap'];
$cadre_coord = $bdd->query('(SELECT `north_rect`, `south_rect`, `east_rect`, `west_rect`, `_id_cap` FROM ifttt_rectangle WHERE `_id_cap`=\''.$_id_cap.'\')');
$new = $cadre_coord->fetchAll(PDO::FETCH_ASSOC);
$cadre_coord->closeCursor();
foreach ($new as $element){
?>
if (47.79839667295524!=<?php echo $element['north_rect'] ?> || 46.99524110694597!=<?php echo $element['south_rect'] ?> || 5.042724609375!=<?php echo $element['east_rect'] ?> || 3.548583984375!=<?php echo $element['west_rect'] ?>){
rectangle.setMap(null);
var rectanglenew;
var boundss = {
north: <?php echo $element['north_rect'] ?>, // On définit les valeurs initiales du rectangle avec quatre informations
south: <?php echo $element['south_rect'] ?>, // La coordonné de son segment Nord, de son segment Sud, de son segment Est et de son segmen West
east: <?php echo $element['east_rect'] ?>,
west: <?php echo $element['west_rect'] ?>
};
// On définie le rectangle et ses différentes propriétés
rectanglenew = new google.maps.Rectangle({
bounds: boundss,
editable: true, // peremt de modifier la forme du rectangle
draggable: true // permet de déplacer le rectangle
});
rectanglenew.setMap(map); // on met le rectangle sur la carte
rectanglenew.addListener('bounds_changed', showNewRect);
infoWindow = new google.maps.InfoWindow(); // on définit une bouvelle fen^tre d'information qui ontiendra les coordonnées du rectangle
}
<?php
}
?>
Merci d'avance pour vos réponses
Modifié par nonet21 (27 Feb 2017 - 13:54)