Bonjour,
j'ai créer un formulaire qui 4 champs :
2 champ input avec type=file qui sont caché,
est 2 champs input de type=button sont affiché .
c'est pour stylisé la classe btn de bootstrap .
j'ai effectuer une verification avec AJAX pour les champs de type file . mais comme sont en hidden les messages d'erreurs s'affiche pas ! car les champs input type=file sont caché .
enfaite je voulais les afficher dans les champs de type button .
a noter que le message d'erreur s'affiche quand le champ est visible.
j'ai créer un formulaire qui 4 champs :
2 champ input avec type=file qui sont caché,
est 2 champs input de type=button sont affiché .
c'est pour stylisé la classe btn de bootstrap .
j'ai effectuer une verification avec AJAX pour les champs de type file . mais comme sont en hidden les messages d'erreurs s'affiche pas ! car les champs input type=file sont caché .
enfaite je voulais les afficher dans les champs de type button .
a noter que le message d'erreur s'affiche quand le champ est visible.
<div class="form-row">
<script type="text/javascript">
function getfile(){
document.getElementById('hiddenfile').click();
document.getElementById('selectedfile').value=document.getElementById('hiddenfile').value
}
function getfile2(){
document.getElementById('hiddenfile2').click();
document.getElementById('selectedfile2').value=document.getElementById('hiddenfile2').value
}
</script>
<input id="hiddenfile" multiple="multiple" name="piecejointe1" style="display:none" type="file" required="" accept="application/pdf"/>
<input class="btn" onclick="getfile()" type="button" value="Charger le Formulaire .DZ en PDF" name="piesa1"/>
<input id="hiddenfile2" multiple="multiple" name="piecejointe2" style="display:none" type="file" required="" accept="application/pdf"/>
<input class="btn" onclick="getfile2()" type="button" value="Charger le RC en PDF " name="piesa2"/>
<input class="btn" id="submit" name="submit" type="submit" value="Envoyer" />
</div>