Bonjour,
sur un site dynamique, des votes peuvent être créés avec plusieurs réponses. Cela donne des formulaires de ce type :
Mon problème c'est que tous les formulaires sur la même page (chacun ayant son propre ID), ont les mêmes input avec la même class (id="champ_quickvote_1" value="reponse1", id="champ_quickvote_2" value="reponse2"....) Ce qui créé un bug lors de la sélection, seuls les inputs du 1er formulaire sont sélectionnés.
J'aimerais casser ça en JS. Maintenant j'avoue que je ne sais pas qu'est-ce qui serait idéal...
Merci pour vos retours.
Modifié par letty (30 Jan 2017 - 11:14)
sur un site dynamique, des votes peuvent être créés avec plusieurs réponses. Cela donne des formulaires de ce type :
<form action="page.html" id="vote-2" method="post" aria-live="off" class="noajax hasajax">
<input type="radio" name="quickvote" class="radio" id="champ_quickvote_1" value="reponse1">
<label for="champ_quickvote_1"><p>Vanille</p></label>
<input type="radio" name="quickvote" class="radio" id="champ_quickvote_2" value="reponse2">
<label for="champ_quickvote_2"><p>choco</p></label>
<input type="radio" name="quickvote" class="radio" id="champ_quickvote_3" value="reponse3">
<label for="champ_quickvote_3"><p>pêche</p></label>
<input type="submit" class="submit btn btn-default" value="OK">
</form>
Mon problème c'est que tous les formulaires sur la même page (chacun ayant son propre ID), ont les mêmes input avec la même class (id="champ_quickvote_1" value="reponse1", id="champ_quickvote_2" value="reponse2"....) Ce qui créé un bug lors de la sélection, seuls les inputs du 1er formulaire sont sélectionnés.
J'aimerais casser ça en JS. Maintenant j'avoue que je ne sais pas qu'est-ce qui serait idéal...
Merci pour vos retours.
Modifié par letty (30 Jan 2017 - 11:14)