Bonjour,
j'ai un formualire dans lequel je voudrais ouvrir une pop-up...
J'ai pas trouvé plus ergonomique, c'est pour uploader un fichier, mais si vous avez une meilleur idée...
Donc pas de probleme pour les gens qui ont javascript,
Mais pour les gens qui n'ont pas javascript il ne se passera rien.
Avec ce code le client sans javascript pourrais quand meme acceder a la page d'upload, mais il perderais le formulaire !
Donc voila, si je comprend bien, il n'existe pas de moyen propre, en XHTML 1 strict, d'ouvrir une nouvele fenetre a un client sans javascript ?
C'est dommage je trouve... mais je me trompe peut etre, si vous avez des idées...
Merci d'avance, sinon je vais devoir faire autrement, voir meme allourdir le formulaire avec le champs d'upload lui-meme, ce qui me plait pas trop.
Modifié par Mobman02 (18 Oct 2005 - 18:25)
j'ai un formualire dans lequel je voudrais ouvrir une pop-up...
J'ai pas trouvé plus ergonomique, c'est pour uploader un fichier, mais si vous avez une meilleur idée...
Donc pas de probleme pour les gens qui ont javascript,
<a href="#" onClick="window.alert('ouverture pop up OK');return(false)">Uploader un Fichier</a>
Mais pour les gens qui n'ont pas javascript il ne se passera rien.
<a href="[b]url_de_popup.php[/b]" onClick="window.alert('Message d\'alerte a utiliser avec moderation');return(false)">Uploader un Fichier</a>
Avec ce code le client sans javascript pourrais quand meme acceder a la page d'upload, mais il perderais le formulaire !
Donc voila, si je comprend bien, il n'existe pas de moyen propre, en XHTML 1 strict, d'ouvrir une nouvele fenetre a un client sans javascript ?

Merci d'avance, sinon je vais devoir faire autrement, voir meme allourdir le formulaire avec le champs d'upload lui-meme, ce qui me plait pas trop.
Modifié par Mobman02 (18 Oct 2005 - 18:25)