Bonjour,
Ce message pour une demande d'aide particulière
J’ai le code suivant (code réduit pour être lisible), c'est du code généré (i.e. je ne peux pas le modifier):
L'idée (la demande) est d'ouvrir une bête nouvelle fenêtre
A savoir:
- Je ne peux **que** contribuer la valeur du href (le reste du code n'est pas modifiable)
- Je ne peux pas rajouter de code dans le onclick
- Je ne peux pas enlever/modifier le target (il est obligatoirement à "_blank")
- Je ne peux pas ajouter de js ailleurs dans la page, ni dans un fichier externe...
Je suis parti sur différentes pistes, toutes à base de <a href="javascript:...">, mais je n'ai rien trouvé qui fonctionne correctement sur IE11/Chrome/Firefox/Safari
Voilà ce que j'ai testé:
Un coup de main serait le bienvenu!
Merci pour votre aide ou pour vos pistes...
Modifié par speedlab (16 Jan 2017 - 14:58)
Ce message pour une demande d'aide particulière
J’ai le code suivant (code réduit pour être lisible), c'est du code généré (i.e. je ne peux pas le modifier):
<a id="monID" onclick="" href="monLien.html" target="_blank">clic</a>
L'idée (la demande) est d'ouvrir une bête nouvelle fenêtre
A savoir:
- Je ne peux **que** contribuer la valeur du href (le reste du code n'est pas modifiable)
- Je ne peux pas rajouter de code dans le onclick
- Je ne peux pas enlever/modifier le target (il est obligatoirement à "_blank")
- Je ne peux pas ajouter de js ailleurs dans la page, ni dans un fichier externe...
Je suis parti sur différentes pistes, toutes à base de <a href="javascript:...">, mais je n'ai rien trouvé qui fonctionne correctement sur IE11/Chrome/Firefox/Safari
Voilà ce que j'ai testé:
<a href="javascript:window.open('test2.html');" target="_blank">Window.open</a>
<br>
<a href="javascript:function ouvre(){window.open('test2.html');}; ouvre();" target="_blank">function</a>
<br>
<a href="javascript:window.location('test2.html');" target="_blank">Window.location</a>
<br>
<a href="javascript:window.location.href('test2.html');" target="_blank">Window.location.href</a>
<br>
<a href="javascript:window.location.assign('test2.html'); void(0);" target="_blank">Window.location.assign</a>
<br>
<a href="javascript:document.location('test2.html');" target="_blank">document.location.href</a>
<br>
<a href="javascript:document.location.replace('test2.html');" target="_blank">document.location.replace</a>
Un coup de main serait le bienvenu!
Merci pour votre aide ou pour vos pistes...
Modifié par speedlab (16 Jan 2017 - 14:58)