Bonjour ,
Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire . Je suis débutante en JavaScript et mon problème est le suivant :
J'aimerai qu'après le click d'un des mes trois bouton, un texte s'affiche. Lors de l'appui du second, le premier disparaisse pour laisser place à un deuxième texte dans la même DIV... etc.
J'ai tout d'abord testé qu'avec du HTML et CSS mais je n'ai pas réussi alors je me suis lancé dans du Java ( car cela me semblait plus abordable étant donné que j'ai déjà travailler avec du python ) mais je n'y vois pas très bien .
D'abord, avec mon code, tous les texte apparaissent en même temps alors que j'aimerai qu'un seul s'affiche à la fois et ne se cache après le click d'un des autres boutons.
Et pour finir le tout, mes boutons sont bien opé mais, il me semble, ne sont relié à rien ..
Merci pour votre aide !
Modifié par nidii25 (09 Jan 2017 - 23:26)
Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire . Je suis débutante en JavaScript et mon problème est le suivant :
J'aimerai qu'après le click d'un des mes trois bouton, un texte s'affiche. Lors de l'appui du second, le premier disparaisse pour laisser place à un deuxième texte dans la même DIV... etc.
J'ai tout d'abord testé qu'avec du HTML et CSS mais je n'ai pas réussi alors je me suis lancé dans du Java ( car cela me semblait plus abordable étant donné que j'ai déjà travailler avec du python ) mais je n'y vois pas très bien .
D'abord, avec mon code, tous les texte apparaissent en même temps alors que j'aimerai qu'un seul s'affiche à la fois et ne se cache après le click d'un des autres boutons.
Et pour finir le tout, mes boutons sont bien opé mais, il me semble, ne sont relié à rien ..
Merci pour votre aide !
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<html>
<head>
<meta charset="UTF-8">
<title>Accueil</title>
<link href="style.css" rel="stylesheet" type="text/css">