bonjour à tous et à toutes,
Nouveau sur ce forum et (très nul en javascript et autres..!)
Désolé pour le titre ,je ne sais pas comment nommer cela.
Pour faire rapide
Il s'agit de liens que je dois faire entre des fichiers pdf et d'autres fichiers qui représentent des tableaux avec des cellules .
Mon 1er essai avec acrobat mais vu l'ampleur de mise en œuvre j'ai abandonné. (il y a env 12000 liens)
j'ai regroupé quelque fichiers dans un dossier et joint une page (html) sur laquelle j'ai tapé:
<a href="page1.pdf>page 1</a><br>
<a href="page2.pdf>page 2</a><br>
Cela fonctionne (miracle) les liens se font et ouvrent les pages recherchées.
Ce que je ne sais pas faire : c'est de trouver une ligne de code pour m'éviter de taper cette ligne 100
fois.
Une solution existe-t-elle pour dire en gros "page1.pdf jusqu'à 100>page1 jusqu'à 100</a>
Si quelqu'un peut me mettre sur la bonne voie, je l'en remercie par avance
Ayant que quelques heures d'apprentissage je suis un peu perdu (je dirai même totalement!)
Une bonne soirée à tous
Nouveau sur ce forum et (très nul en javascript et autres..!)
Désolé pour le titre ,je ne sais pas comment nommer cela.
Pour faire rapide
Il s'agit de liens que je dois faire entre des fichiers pdf et d'autres fichiers qui représentent des tableaux avec des cellules .
Mon 1er essai avec acrobat mais vu l'ampleur de mise en œuvre j'ai abandonné. (il y a env 12000 liens)
j'ai regroupé quelque fichiers dans un dossier et joint une page (html) sur laquelle j'ai tapé:
<a href="page1.pdf>page 1</a><br>
<a href="page2.pdf>page 2</a><br>
Cela fonctionne (miracle) les liens se font et ouvrent les pages recherchées.
Ce que je ne sais pas faire : c'est de trouver une ligne de code pour m'éviter de taper cette ligne 100
fois.
Une solution existe-t-elle pour dire en gros "page1.pdf jusqu'à 100>page1 jusqu'à 100</a>
Si quelqu'un peut me mettre sur la bonne voie, je l'en remercie par avance
Ayant que quelques heures d'apprentissage je suis un peu perdu (je dirai même totalement!)
Une bonne soirée à tous