Bonsoir,
Je viens solliciter votre aide. Je m'attaque à la partie des Media Queries de mon site Web, et je voulais savoir s'il était possible d'insérer des conditions sur le "if" uniquement, du code ci-dessous, au lieu de devoir réécrire la fonctionne complète plusieurs fois en changeant les min-width et max-width.
En gros j'aimerais pouvoir changer le "350px" selon les dimensions de l'utilisateurs, sans avoir à créer plusieurs fois la même fonction et de définir la résolution dans : var scroll = "(window).scrollTop(ici);
J'en profite pour vous poser une deuxième question :
Dans ma fonction suivante, quand j'appuie sur le bouton, et que mon sous-menu est visible, celui-ci devient invisible; puis quand j'appuie sur le bouton, et que mon sous-menu est invisible, celui-ci devient visible.
Cependant, j'aimerais que si "scroll <= 350", le sous-menu redevienne visible automatiquement.
Comment faire ?
Voici mon code :
Modifié par flox (02 Dec 2016 - 21:57)
Je viens solliciter votre aide. Je m'attaque à la partie des Media Queries de mon site Web, et je voulais savoir s'il était possible d'insérer des conditions sur le "if" uniquement, du code ci-dessous, au lieu de devoir réécrire la fonctionne complète plusieurs fois en changeant les min-width et max-width.
En gros j'aimerais pouvoir changer le "350px" selon les dimensions de l'utilisateurs, sans avoir à créer plusieurs fois la même fonction et de définir la résolution dans : var scroll = "(window).scrollTop(ici);
$(window).scroll(function() {
var action = document.getElementById('btn');
var scroll = $(window).scrollTop();
if (scroll >= 350) {
$("#sous_menu").addClass("fixed"); $("#sous_menu a").addClass("color-menu");
$(".nav_button div").addClass("fixed_button");
document.getElementById('btn').style.visibility="visible";
}
else {
$("#sous_menu").removeClass("fixed"); $("#sous_menu a").removeClass("color-menu");
$(".nav_button div").removeClass("fixed_button");
document.getElementById('btn').style.visibility="hidden";
}
});
J'en profite pour vous poser une deuxième question :
Dans ma fonction suivante, quand j'appuie sur le bouton, et que mon sous-menu est visible, celui-ci devient invisible; puis quand j'appuie sur le bouton, et que mon sous-menu est invisible, celui-ci devient visible.
Cependant, j'aimerais que si "scroll <= 350", le sous-menu redevienne visible automatiquement.
Comment faire ?
Voici mon code :
$(document).ready(function() {
var action = document.getElementById('btn');
action.addEventListener("click", function()
{
var etat = document.getElementById('sous_menu').style.visibility;
if(etat=="hidden"){
document.getElementById('sous_menu').style.visibility="visible";
}
else{
document.getElementById('sous_menu').style.visibility="hidden";
}
}, true);
});
Modifié par flox (02 Dec 2016 - 21:57)