Bonjour,
Je suis actuellement en train de coder une page web qui contient une balise <audio>.
La mise à jour du "src" de la balise se fait de la manière suivante:
1. La balise audio est arrivé au bout de la lecture
2. Le navigateur exécute une requête ajax.
3. Le serveur démarre une analyse et retourne le chemin du prochain fichier à écouter
4. La fonction callback de l'ajax, mets a jour le "src" de la balise audio et démarre la lecture.
5. Retour à l'étape 1.
Ainsi, le src de la balise audio, est continuellement mis à jour.
Le programme fonctionne correctement sur ordinateur et téléphone portable.
Cependant, sur les téléphones portable (j'utilise la navigateur Chrome), dès que la page est en background ou lorsque l’écran se met en veille, la balise audio n'est plus du tout mise a jour.
Que se passe-il exactement lorsque l’écran se met en veille? Les requêtes javascript sont bloquées?
Existe-il une solution pour contourner ce problème? Quelle est la bonne manière de procéder? L'utilisation de "Web Worker" ?
Merci par avance,
LL
Je suis actuellement en train de coder une page web qui contient une balise <audio>.
La mise à jour du "src" de la balise se fait de la manière suivante:
1. La balise audio est arrivé au bout de la lecture
2. Le navigateur exécute une requête ajax.
3. Le serveur démarre une analyse et retourne le chemin du prochain fichier à écouter
4. La fonction callback de l'ajax, mets a jour le "src" de la balise audio et démarre la lecture.
5. Retour à l'étape 1.
Ainsi, le src de la balise audio, est continuellement mis à jour.
Le programme fonctionne correctement sur ordinateur et téléphone portable.
Cependant, sur les téléphones portable (j'utilise la navigateur Chrome), dès que la page est en background ou lorsque l’écran se met en veille, la balise audio n'est plus du tout mise a jour.
Que se passe-il exactement lorsque l’écran se met en veille? Les requêtes javascript sont bloquées?
Existe-il une solution pour contourner ce problème? Quelle est la bonne manière de procéder? L'utilisation de "Web Worker" ?
Merci par avance,
LL