Bonjour,
debutant (tres debutant), en javascript.
j'essaie de me defaire de frames pour passer a une fenetre principale + une "popup".
Mais IE me multiplie ses "#@!" popups.
Avec firefox , je n'ai pas ce probleme, il m'ouvre ma popup et modifie son contenu sans en rouvrir une a chaque modif:
(j'essaie de me faire un mini-editeur style "edit css" mais pour IE (css+html) et surtout sans frame) .
voici le code dans une page html:
je n'ai vraiment aucune idée de comment, rappeller a IE que la fenêtre est deja ouverte et qu'il faut reecrire le contenu, ou bien au pire refaire usage de cette fenêtre deja ouverte ??
si ce n'est pas possible, je garderais l'option frame.
ps: because ie , je suis deja passer de l'option iframe(ou le formulaire n'est pas necessaire) a frame +formulaire (pour rendre possible l'edition css sous IE) et maintenant l'option popup me semble la meilleur.
Modifié par gcyrillus (15 Oct 2005 - 22:06)
debutant (tres debutant), en javascript.
j'essaie de me defaire de frames pour passer a une fenetre principale + une "popup".
Mais IE me multiplie ses "#@!" popups.
Avec firefox , je n'ai pas ce probleme, il m'ouvre ma popup et modifie son contenu sans en rouvrir une a chaque modif:
(j'essaie de me faire un mini-editeur style "edit css" mais pour IE (css+html) et surtout sans frame) .
voici le code dans une page html:
<html >
<head>
<title></title>
<script type="text/javascript" src="do2-page.js"></script>
<style type='text/css'>
</style>
</head >
<body >
<script type="text/javascript">
function rfshpopup() {
message = document.forms[0].elements["messager"].value;
apercu = window.open('', 'popup', 'height=200, width=150, top=10, left=10, toolbar=no, menubar=no, location=no, resizable=yes, scrollbars=no, status=no');
apercu.document.write(message);
apercu.document.close();
}
function fermer()
{
apercu.window.close();
}
</script>
<FORM >
<textarea rows="20" name="messager" id="messager" onkeyup="rfshpopup(this.value); "></textarea>
<br>
<a href="javascript:fermer()">Fermer la fenêtre d'aperçu </a>
</FORM >
</body></html>
je n'ai vraiment aucune idée de comment, rappeller a IE que la fenêtre est deja ouverte et qu'il faut reecrire le contenu, ou bien au pire refaire usage de cette fenêtre deja ouverte ??
si ce n'est pas possible, je garderais l'option frame.
ps: because ie , je suis deja passer de l'option iframe(ou le formulaire n'est pas necessaire) a frame +formulaire (pour rendre possible l'edition css sous IE) et maintenant l'option popup me semble la meilleur.
Modifié par gcyrillus (15 Oct 2005 - 22:06)