Bonjour,
Je n'arrive pas a faire apparaitre le résultat de mon calcule sur le champs voulu. Sachant que cela doit s'afficher des le premier chiffre écrit et ce modifier a chaque ajout/suppression/modification.
HTML
Code :
JS
Code :
Je suis encore novice en JS
Merci et bonne journée
Je n'arrive pas a faire apparaitre le résultat de mon calcule sur le champs voulu. Sachant que cela doit s'afficher des le premier chiffre écrit et ce modifier a chaque ajout/suppression/modification.
HTML
Code :
<div class="col s12 input-group">
<div class="input-field col s6">
<input placeholder="Le montant de votre salaire, exemple : 1234 ou 1234.67" id="sal_brut" name="sal_brut" type="text" title="Ne peut comporter qu'un nombre entier ou à virgule" value="" class="validate" required>
<label for="sal_brut" class="active">Salaire brut <span class="red-text">*</span></label>
</div>
<div class="col s6">
<p class="font12 grey-text text-lighten-1"></p>
</div>
<div class="input-field col s12">
<label for="paie_salaire_brut" class="active">13ème mois <span class="red-text">*</span></label>
</div>
<div class="col s12 input-group"><br>
<input type="radio" name="treiz_mois" value="12" id="treiz_mois_non" checked=""><label for="treiz_mois_non">Non </label>
<input type="radio" name="treiz_mois" value="13" id="treiz_mois_oui"><label for="treiz_mois_oui">Oui</label>
<br><br>
</div>
</div>
<div class="input-field col s6">
<input placeholder="" id="sal_brut_ann" name="sal_brut_ann" type="text" value="" class="" readonly>
<label for="sal_brut_ann" class="active">Salaire brut annuel</label>
</div>
<div class="col s6">
<p class="font12 grey-text text-lighten-1">Total du salaire brut calculé automatiquement</p>
</div>
</div>
</div>
JS
Code :
// Calcule du 13ème moi
$('#12, #13').on('keyup change', function(){
var salBrut = convertFloat($('#sal_brut').val());
if($('#12') .is (':checked')){
var salBrutAnn = Math.abs(salBrut * 13);
$('#sal_brut_ann').val(salBrutAnn);
} else {