Bonsoir,
Je viens vers vous car je n'ai pas trouvé de solution au problème suivant.
J'ai récupéré un script de Javascript ici qui me permet de faire un effet de FadeIn et de FadeOut lorsqu'un changement de page html se fait.
Voici mes 2 questions :
1 - Si je ne veux garder que l'effet de "FadeIn", il me suffit juste de retirer ce morceau de code-là ?
2 - Imaginons que je puisse accéder à ma page "Contact.html" via différentes balises <a href=...> </a> dans mon site web. Comment faire pour que l'effet de "FadeIn" ne se fasse que si j'y accède depuis un seul endroit, et non pas les autres ?
Je ne sais pas si j'ai été assez clair dans la formulation du problème. Si ce n'est pas le cas, dîtes le moi et j'essaierai de donner un meilleur exemple. Merci d'avance pour votre aide.
Ha, et voici le code bien sûr :
Modifié par flox (30 Oct 2016 - 20:34)
Je viens vers vous car je n'ai pas trouvé de solution au problème suivant.
J'ai récupéré un script de Javascript ici qui me permet de faire un effet de FadeIn et de FadeOut lorsqu'un changement de page html se fait.
Voici mes 2 questions :
1 - Si je ne veux garder que l'effet de "FadeIn", il me suffit juste de retirer ce morceau de code-là ?
$('...').fadeOut(1000, newpage);
2 - Imaginons que je puisse accéder à ma page "Contact.html" via différentes balises <a href=...> </a> dans mon site web. Comment faire pour que l'effet de "FadeIn" ne se fasse que si j'y accède depuis un seul endroit, et non pas les autres ?
Je ne sais pas si j'ai été assez clair dans la formulation du problème. Si ce n'est pas le cas, dîtes le moi et j'essaierai de donner un meilleur exemple. Merci d'avance pour votre aide.
Ha, et voici le code bien sûr :
<!-- Appelle du script de base jQuery -->
<script type="text/javascript" src="http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.7.2/jquery.min.js"></script>
<!-- Application de l'effet -->
<script type="text/javascript">
$(document).ready(function() {
// effet fondu en entrée à l'ouverture de la page
$('#contact').fadeIn(1000);
// effet fondu en sortie de la page entière par un clique sur un bouton
$('').click(function(event) {
event.preventDefault();
newLocation = this.href;
$('...').fadeOut(1000, newpage);
});
function newpage() {