11521 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjpour à tous. Voilà j'aimerais créer un site de covoiturage et je souhaiterais créer des barres de recherche pour "adresse de départ" et "adresse arrivée" en plus du bouton "Rechercher" dont les tailles soient un peu large comme pour blablacar.
J'aimerais donc avoir un code source en html à intégrer à un éditeur de site (wix)
Merci Smiley smile
Bonjour,

Déjà du covoiturage ça sent le réchauffé, mais en plus si on ajoute wix, il faut tout de suite arrêter.
A part pour un projet scolaire, sinon vous perdez votre temps.
Salut,

J'ai pas trop compris ? tu cherches à avoir le code HTML ? le code CSS ? le code JavaScript ? le code PHP ? le tout ????
childino a écrit :

J'aimerais donc avoir un code source en html

<form>
<input type="text" value="Adresse de départ"/>
<input type="text" value="Adresse d'arrivée"/>
<input type="submit" value="Rechercher"/>
</form>

Voila, ça c'est le code HTML, mais les autres, tu ne pourras rien faire.
Salut,

on est pas un club pour assisté donc faudrait quand même se sortir les doigts du derche avant de faire ce genre de demande...

bonne journée!
Bonjour,

Merci de votre participation, nous sommes fiers de vous compter parmi nos membres.

Votre commande est en cours de préparation en nos locaux.

Si vous avez renseigné votre numéro de téléphone mobile dans votre espace personnel, un SMS vous avertira du départ de votre commande de notre entrepôt.

Le délai de livraison est estimé entre 8 et 10 jours.

Conformément à la loi en vigueur vous disposez d'un délai de rétractation de 7 jours à compter de la date de commande.

Cordialement,
Le service préparation
Modifié par Greg_Lumiere (17 Oct 2016 - 11:39)
Salut,
Mes bien chers frères je vous le dis:
Article L221-18 du code de la consommation
Créé par Ordonnance n°2016-301 du 14 mars 2016
"Le consommateur dispose d'un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation d'un contrat conclu à distance, à la suite d'un démarchage téléphonique ou hors établissement, sans avoir à motiver sa décision ni à supporter d'autres coûts que ceux prévus aux articles L. 221-23 à L. 221-25.
Le délai mentionné au premier alinéa court à compter du jour :
1° De la conclusion du contrat, pour les contrats de prestation de services et ceux mentionnés à l'article L. 221-4 ;
De la réception du bien par le consommateur ou un tiers, autre que le transporteur, désigné par lui, pour les contrats de vente de biens. Pour les contrats conclus hors établissement, le consommateur peut exercer son droit de rétractation à compter de la conclusion du contrat.
Dans le cas d'une commande portant sur plusieurs biens livrés séparément ou dans le cas d'une commande d'un bien composé de lots ou de pièces multiples dont la livraison est échelonnée sur une période définie, le délai court à compter de la réception du dernier bien ou lot ou de la dernière pièce.
Pour les contrats prévoyant la livraison régulière de biens pendant une période définie, le délai court à compter de la réception du premier bien."
Faites le savoir ça me reposera.
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000032226842&cidTexte=LEGITEXT000006069565&dateTexte=20161017
Modifié par limipl (17 Oct 2016 - 14:56)
Meci beucoup pour vos réponses et suggestion.
JENCAL merci pour le code. Smiley smile
Toi tu peux m'aidé à avoir le tout JENCAL?