J'ai fait l'instruction AJAX suivante pour charger ma page html
Ca marche très bien mais le problème c'est que dans la page php que je charge il y a par exemple la classe .select à laquelle j'ai appliquée
Pourtant quand je code directement dans ma page sans avoir à charger au préalable par AJAX tout marche parfaitement..
Le truc c'est que c'est un tableau que je charge et dont les éléments sont lus dans une base de donnée et sont appelés à changer très fréquemment ce qui fait que je suis obligé de passer par php.
Besoin d'aide SVP...
ps: Je veux que le fichier final index.html soit en [b]html[/i] et pas en [i]php[/b]
$.get('assets/php/matchs.ajx.php',function(data){
$('.matchs').html(data);
});
Ca marche très bien mais le problème c'est que dans la page php que je charge il y a par exemple la classe .select à laquelle j'ai appliquée
$('.select').on('click',function(){...});
mais ça ne marche plus.Pourtant quand je code directement dans ma page sans avoir à charger au préalable par AJAX tout marche parfaitement..
Le truc c'est que c'est un tableau que je charge et dont les éléments sont lus dans une base de donnée et sont appelés à changer très fréquemment ce qui fait que je suis obligé de passer par php.
Besoin d'aide SVP...
ps: Je veux que le fichier final index.html soit en [b]html[/i] et pas en [i]php[/b]