Bonjour, je développe actuellement une petite application utilisant jQuery. J'ai une page principale main.php comportant une en-tête et un menu et lorsque je clique sur l'un des liens du menu, je charge la page correspondante dans un div à l'aide de la méthode load(). A la fin de chaque page chargée, il y a une balise <script> chargeant les fonctions jQuery spécifiques à la page chargée. Cela fonctionne, mais lorsque je reviens plusieurs fois sur la même page, j'ai l'impression que le navigateur recharge le script jQuery et au bout du compte il exécute les fonctions autant de fois que j'ai affiché la page...
Par exemple, si je vais sur la page1, ça marche nickel. Si je vais sur la page2 aussi. Mais si je retourne sur la page1, lorsque je vais exécuter une action, type validation de formulaire via $.get(), il me le valide 2 fois. Si je vais sur une page3 puis que je reviens encore sur page1, il me l'exécute 3 fois, etc. Comment empêcher le navigateur de cumuler plusieurs fois le même scripts ? Un peu comme un require_once ou include_once en php ?
Par exemple, si je vais sur la page1, ça marche nickel. Si je vais sur la page2 aussi. Mais si je retourne sur la page1, lorsque je vais exécuter une action, type validation de formulaire via $.get(), il me le valide 2 fois. Si je vais sur une page3 puis que je reviens encore sur page1, il me l'exécute 3 fois, etc. Comment empêcher le navigateur de cumuler plusieurs fois le même scripts ? Un peu comme un require_once ou include_once en php ?