Bonjour,
j'aimerai faire quelque chose mais je n'y arrive pas, et j'utilise peut être pas la bonne méthode ou ce n'est simplement pas réalisable ^^
Alors, j'ai un fichier php dans lequel j'ai ceci :
Une fois la page php chargée, je me retrouve bien avec celle ligne dans mon html, et le "value" est bien renseigné avec la signature, ça c'est ok.
Maintenant ce que je voudrais c'est placer ce "value", cette signature, dans un code javascript qui est sur cette page html.
Voici le code javascript en question, dans lequel j'ai besoin d'ajouter cette valeur :
Petite question bonus, comment puis-je faire pointé dans mes containers, "top", "main" une classe css dans la partie styles ?
Merci à vous
EDIT: résolu avec
Modifié par cypressk8 (16 Jun 2016 - 17:43)
j'aimerai faire quelque chose mais je n'y arrive pas, et j'utilise peut être pas la bonne méthode ou ce n'est simplement pas réalisable ^^
Alors, j'ai un fichier php dans lequel j'ai ceci :
<input type="hidden" name="date" id="hiddenField" value="<?php echo $signature ?>" />
Une fois la page php chargée, je me retrouve bien avec celle ligne dans mon html, et le "value" est bien renseigné avec la signature, ça c'est ok.
Maintenant ce que je voudrais c'est placer ce "value", cette signature, dans un code javascript qui est sur cette page html.
Voici le code javascript en question, dans lequel j'ai besoin d'ajouter cette valeur :
<script type="text/javascript">
insp.search.doSearch({
query: 'pizza', //
accessId: 'site.segment',
signature: '[b]INTEGRER LA SIGNTURE ICI[/b]',
page: 1,
containers: {
'top': {id:'topResults',styles:{'….'}},
'main': {id:'mainResults', styles:{'….'}},
'bottom': {id:'bottomResults', styles:{'….'}},
'right': {id:'rightResults', styles:{'….'}},
'related': {id:'relatedResults', styles:{'….'}},
'spelling': {id:'spellSuggestResults', styles:{'….'}}
}
});
</script>
Petite question bonus, comment puis-je faire pointé dans mes containers, "top", "main" une classe css dans la partie styles ?
Merci à vous
EDIT: résolu avec
signature: $("#hiddenField").val();
Modifié par cypressk8 (16 Jun 2016 - 17:43)