Bonjour,
N'étant pas experte en js, je cale pour modifier un script dans le footer d'un site.
Il y a 2 séries de logo, côte à côte. Une série représente des administrations, l'autre des groupes de travail.
Un script js les fait s'afficher en alternance.
Mon problème : il ne faut pas que les 2 séries alternent en même temps, que les logos de droite et de gauche s'affichent en même temps.
Je n'arrive pas à modifier mon script pour cela, auriez-vous une piste SVP ? Est-ce que je dois faire 2 scripts différents ?
Merci par avance. Mon script ci-dessous.
Evelyne31
[/i]
N'étant pas experte en js, je cale pour modifier un script dans le footer d'un site.
Il y a 2 séries de logo, côte à côte. Une série représente des administrations, l'autre des groupes de travail.
Un script js les fait s'afficher en alternance.
Mon problème : il ne faut pas que les 2 séries alternent en même temps, que les logos de droite et de gauche s'affichent en même temps.
Je n'arrive pas à modifier mon script pour cela, auriez-vous une piste SVP ? Est-ce que je dois faire 2 scripts différents ?
Merci par avance. Mon script ci-dessous.
Evelyne31
var i=0; //indice première image
var j=0;
var logosAdmin = [
'Accueil/Images/logoAdmin/xxx_1.png',
'Accueil/Images/logoAdmin/xxx_1.png',
'Accueil/Images/logoAdmin/xxx_3.png',
'Accueil/Images/logoAdmin/xxx_4.png',
'Accueil/Images/logoAdmin/xxx_5.png',
];
var logosGroupes = [
'Accueil/Images/logoGroupes/zzz_1.png',
'Accueil/Images/logoGroupes/zzz_2.png',
'Accueil/Images/logoGroupes/zzz_3.png',
'Accueil/Images/logoGroupes/zzz_4.png',
'Accueil/Images/logoGroupes/zzz_5.png',
];
var $logo_bottom1 = $("#logo_admin"); //définition de la balise des administrations
var $logo_bottom2 = $("#logo_groupes"); //définition de la balise des unités mixtes de recherche
function changeLogo(){
$logo_bottom1.fadeOut(1000),
window.setTimeout(function(){$logo_bottom1.attr("src",logosadmin[i]).fadeIn(1000);},1000);
if(i<logosAdmin.length-1){i++;} else{i=0;} //retour première image
$logo_bottom2.fadeOut(1000),
window.setTimeout(function(){$logo_bottom2.attr("src",logosgroupes[j]).fadeIn(1000);},1000);
if(j<logosGroupes.length-1){j++;} else{j=0;} //retour première image
window.setTimeout(function(){changeLogo();},6000); //temps entre deux apparitions
}
window.onload = function(){window.setTimeout(function(){changeLogo();},5000);}
[/i]